Logiciels suivi portefeuille

Bonjour à tous,
Je vous donne le lien de 2 logiciels totalement gratuits pour gerer et suivre votre PF d'actions.
Pour avoir trituré les 2 cette après midi j'avoue qu'ils sont vraiment sympa pour un débutant voir plus.

http://synfolio.free.fr/http://www.sweet-bourse.fr/index.html
PS: Désolé si ça fait doublon.

David
Merci pour les liens et avis.
Je viens d'installer SynFolio et je suis ravi, bonne ergonomie, très facile d'utilisation et performant, avec une saisie rapide du portefeuille et une belle interface très claire (le logiciel est portable et très compact, super, on peut donc aussi l'utiliser sur clé USB, ce qui est très pratique).
J'utilisais aussi Merops (de ABC Bourse), mais au final je lui préfère SynFolio (qui plus est gratuit, pensez à faire un don à son auteur, il le mérite vraiment)
 
Dernière modification:
Sympa SynFoil, le projet semble mature du point de vue de son créateur au vue de l'augmentation des tâches d'optimisation et correctives. (j'apprécie particulièrement les lettres soulignées dans les noms des onglets qui indiquent habituellement qu'on peut appuyer sur la lettre du clavier correspondante pour y accéder + le manuel utilisateur de 33 pages).
Le changelog indique que les données ne proviennent plus de Yahoo/Google mais ne mentionne pas le remplaçant par contre. Aussi, un portage Linux aurait été fait un mois après le début du projet.
 
Après avoir testé plusieurs applis pour gérer mon PEA et mes AV (ETF et SCPI): Sweetbourse, Portfolio Performance, Merops, Synfolio, Google sheet..., j'ai découvert une appli Android gratuite (freemium mais largement utilisable en free) qui fait l'affaire: My Stock Portfolio.

De plus, en mettant à jour mon Windows 11, j'ai vu qu'il y avait maintenant une machine virtuelle Android intégrée à Windows.

Top
 
Bonjour a tous
Je trouvés bien tout ces sites et application pour suivre un portefeuille mais connaîtriez vous une application ou un site pour suivre des OPCVM et sci et tout supports d'assurance vie svp ?
Merci
 
Essaie l'outil dont j'ai parlé. Il fonctionne avec le ticker mais si tu rentres le code ISIN, il retrouve le ticker correspondant. Environ 80/90% des opcvm que j'ai rentré ont été reconnu.
pour les autres, tu as la possibilité de rentrer un ocpvm non identifié et rentrer les cours à la main (perso, je rentre 1 valeur fin de mois.
Si l'ISIN n'est pas reconnu, tu peux le leur soumettre par mail pour l'incorporer mais pas testé.
Concernant les SCPI, je les rentre en "Non indetifié" et mets les valeurs à la maison, mais ca change quand meme assez rarement.
 
J'utilise Quantalys, il répertorie tout ce qui a un ISIN + pas mal de SCI ou SCPI n'en ayant pas.
On peut même aussi rechercher par contrat d'AV, c'est assez pratique pour comparer des fonds et faire une sélection (plus que sur l'interface du courtier en général, excepté peut-être Linxea).
 
J'utilise Quantalys, il répertorie tout ce qui a un ISIN + pas mal de SCI ou SCPI n'en ayant pas.
On peut même aussi rechercher par contrat d'AV, c'est assez pratique pour comparer des fonds et faire une sélection (plus que sur l'interface du courtier en général, excepté peut-être Linxea).
Il n'y a pas d'appli et l'abonnement est hyper cher...
 
Bonjour
Je déterre ce sujet.
Auriez vous en 2023 des logciels ou sites simples pour suivi de portefeuille ?
J'ai essayé sweet bourse mais je ne suis pas fan. Google finance est limité.
Merci
 
Retour
Haut