Livret d'épargne à 1,40 %

M

Membre26317

Pour les adeptes des super livrets et en attendant d'avoir mieux et sans risque de perte en capital nous avons le livret Zesto de chez RCI Bank dont le taux courant de rémunération est passé à 1,40 % à compter du 16/12/2022 :)
 
Effectivement, c'est un bon début, et ça devrait continuer à croître dans les mois à venir.

Je rajouterai à cette opportunité le compte bourso+ qui est déjà à 2% (plafond à 30k€), et le CEL qui devrait passer à 2% en février (plafond 15.3k€).
 
Merci Luca2011. Je vais regarder les conditions pour ouvrir le compte bourso+ à 2%. Cordialement.
 
Effectivement, c'est un bon début, et ça devrait continuer à croître dans les mois à venir.

Je rajouterai à cette opportunité le compte bourso+ qui est déjà à 2% (plafond à 30k€), et le CEL qui devrait passer à 2% en février (plafond 15.3k€).
Bonjour,
Par contre il faut ouvrir un compte courant bancaire avec carte chez Boursorama afin de bénéficier du livret d'épargne à 2%, ce que je ne souhaite pas faire ayant déjà une autre banque principale. Dommage.
 
Bonjour,
Par contre il faut ouvrir un compte courant bancaire avec carte chez Boursorama afin de bénéficier du livret d'épargne à 2%, ce que je ne souhaite pas faire ayant déjà une autre banque principale. Dommage.
C'est faux. Nul besoin de détenir une carte bancaire pour l'ouverture du livret à 2%. Je le sais, c'est mon cas
 
Bonjour,
Peut-être ai-je mal vu pour l'option CB qui me paraissait obligatoire lors de l'ouverture de compte livret qui précise que celui-ci est réservé aux titulaires de compte courant chez Bourso. Si j'y ouvre un compte courant sans mouvement et en laissant un minimum cela va certainement pas leur plaire non ?
La procédure Bourso dit je cite :
"... étape 4 nous contrôlons votre dossier et vous obtenez une réponse dans les 5 jours
étape 5 vous effectuez un premier versement sur votre compte, ce versement active définitivement votre compte et déclenche l'envoi de votre CB !"

https://ouvrir-un-compte.boursorama-banque.com/compte-bancaire/

Dans ce cas, dites moi par quel site vous passez pour ouvrir un compte chez Boursorama ?

Cordialement.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut