Livret BforBANK : 5% pendant 4 mois - 1er octobre au 15 novembre 2012

Fred

(ancien taulier)
BforBANK vient tout juste de basculer, cet après-midi, vers son offre à 5% pendant 4 mois.

A noter :
- que l'offre débute officiellement le lundi 1er octobre mais qu'on peut y souscrire dès maintenant,
- que le taux de base baisse : il passe de 2% à 1,90%.

Voir la fiche et l'historique des rémunérations : https://www.moneyvox.fr/livret/livret-bforbank
 
Bonsoir,

Je dois effectuer un "saut de livret" durant la seconde quinzaine de janvier et cette offre me paraît (pour le moment) la plus intéressante pour cette période (5 % pendant 4 mois jusqu'au 31/01/13).

Des retours positifs ? Ou négatifs ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Je suis un nouveau client de BfB et jusqu'ici je suis plutôt satisfait mais je ne sais pas si je le conseillerai aujourd'hui car j'ai beneficié de la récente (offre 5% pendant 4 mois + 50 € ) et depuis le 19/12 les 50€ ont disparu, le taux après l'offre de bienvenue va descendre à 1,70% as tu comparé avec Zesto par exemple?
 
A noter un plus chez BfB ; la possibilité d'effectuer des virements en ligne sans plafond.
Pas de mail, pas de courrier, pas de demande par téléphone. Je crois qu'ils sont les seuls dans ce cas.
Et ça c'est grand !

:)
 
Tiens premier desagrement chez BFB qui m'affirme que mon livret beneficie d'un taux a 5% pendant......3 mois alors que celui ci a été ouvert debut octobre lors d'une période annoncée de 4 mois
 
Bonjour DrFab,

Tiens premier desagrement chez BFB qui m'affirme que mon livret beneficie d'un taux a 5% pendant......3 mois alors que celui ci a été ouvert debut octobre lors d'une période annoncée de 4 mois

Vous êtes certain d'avoir ouvert votre livret après le 1er octobre ? On ne parle pas des versements, on parle bien de date ouverture ?

Si oui, logiquement cela devrait pouvoir s'arranger.

Il y a un lien pour voir les conditions des anciennes offres sur cette page.
 
Retour
Haut