Livret BforBANK : 5% pendant 4 mois - 1er octobre au 15 novembre 2012

Oui le mail d'ouverture date du 8 Octobre

Je vais le leur renvoyer pour faire valoir cela

A moins que cela soit écrit clairement, je ne pense pas qu'un mail prouve la date d'ouverture. Ce n'est pas toujours envoyé le jour même.

Et sur votre contrat que vous avez signé et renvoyé, quelle est la date ?
 
Le mail declare quand meme que le livret vient d'etre ouvert par exemple et le cheque vient d'y etre deposé
Le site annonce egalement "remise de cheques" le 8 octobre
Je ne vois pas comment il aurait pu etre ouvert avant surtout que les fonds venaient d'un autre livret dont la periode promotionnelle se finissait justement le 30 Septembre ;)
 
Je ne vois pas comment il aurait pu etre ouvert avant surtout que les fonds venaient d'un autre livret dont la periode promotionnelle se finissait justement le 30 Septembre ;)

Certains postent leur dossier pour ouvrir leur livret avec un petit chèque puis une fois le livret officiellement ouvert envoient le gros versement.
 
J'ai envoyé un dossier de souscription jeudi dernier 24 janvier et aujourd'hui lundi 28 janvier, BforBank ne l'a toujours pas reçu.

La personne que j'ai eue au téléphone m'a dit que ça pouvait parfois prendre... une semaine à une semaine et demie. Si c'est le cas avec mon dossier, la quinzaine du 1er au 15 février va me passez sous le nez. :mad: En revanche, elle m'a dit que comme j'ai effectué ma demande d'ouverture de livret le 16 janvier, je pourrai bénéficier de la promotion actuelle (qui va jusqu'au 31 janvier) quoi qu'il arrive.

Sur les délais entre la date d'envoi et l'ouverture du compte, qu'en a-t-il été pour vous si vous avez également ouvert ce livret ?
 
bonsoir Slaban

voila mon expérience

le 09/01/2013 = demande d’ouverture de compte (1er versement par virement)

le 16/01/2013 = Bienvenue chez BforBank.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients et vous remercions de votre confiance.

Nous avons le plaisir de confirmer l'ouverture de votre Livret BforBank n° ... qui prend effet le 11/01/2013, date à laquelle nous l'avons crédité de votre premier versement de 100 000,00 € .

le 16/01/2013 nous avons le plaisir de vous communiquer votre code secret (lettre recommandée)
 
Dernière modification:
Merci pour ton retour, Koktailcpj.

Bon, finalement, tout est bien qui finit bien : livret ouvert et versement crédité à la date du 28 janvier... C'est parti pour 4 mois... :cool:
 
Retour
Haut