Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Vous savez si un ancien chasseur peut demander la fermeture du compte 1 an après la prime pour tenter de la ré-avoir la fois suivante en réouvrant un compte ?
Peut-être une liste des assureurs pour lequel ca marche ?
Possibilité d'invoquer la rgpd pour revenir ensuite ?
Mais même si vous invoquer le RGPD, les assureurs on l'obligation de conservée vos donnée comptables pendant 10 ans, et les intermédiaire 5 ans d'après le référentielle de la CNIL...
 
Mon petit placement j'ai fais l'opération pour avoir la prime de 60 euros pour 300 euros placé puis 100 euros en prélèvement automatique mensuel ( d'ailleurs il faudra que je pense à l'annuler après ).

Bonjour à tous,
Je suis intéressé par cette prime pour l'ouverture de cette AV Mon Petit Placement Portefeuille Plan B.

Pourriez-vous svp m'ôtez d'un doute :
Pour pouvoir bénéficier de cette prime de 60 €, je dois donc placer 300 € à l'ouverture du contrat + souscrire à des versements programmés de 100 € par mois. Après le versement de la prime qui doit intervenir le mois suivant l'ouverture du contrat. (d'après l'offre visite sur le site du courtier : "La prime sera versée le mois suivant l’ouverture du contrat et à l’issue du délai de renonciation de 30 jours directement sur le compte bancaire associé au contrat.") je pourrais complètement arrêter les versements programmés pour le restant de la vie du contrat ? (Ce qui reviendrait à supprimer définitivement ces versements mensuels programmés)

Si je comprends bien 300 € à l'ouverture + premier versement programmé de 100 € = 400 € d'investissement dans cette AV pour bénéficier de cette prime de 60 € (équivaut à un rendement de 15 %)

Aucune obligation de versement supplémentaire après ces 400 € ? C'est bien ça ?

Merci pour vos réponses.
Bon après-midi sous le soleil.
Moneyvoxement :)

PS: J'ai plusieurs AV dans des banques en lignes mais je n'ai jamais encore souscrit chez un courtier.
De même que j'ai jamais souscrit à des versements programmés mensuels dans une assurance vie. Jusqu'à présent je ne connais que les versements à l'ouverture et des versements ponctuels. C'est pour cela qu'avant de souscrire pour la première fois chez un courtier ainsi qu'une première fois avec des versements programmés je voulais m'assurer que je pouvais supprimer complètement ces versements programmés après le premier versement.
Pour finir, je précise que si vous confirmez ce que je comprends ci-dessus, je supprimerais définitivement ces versements programmés mais je garderais cette assurance vie pendant au moins 8 ans et je n'exclue pas y faire des versements occasionnellement. Merci d'avance pour votre confirmation. :ange:
 
Dernière modification:
Aucune obligation de versement supplémentaire après ces 400 € ? C'est bien ça ?
Il est également précisé dans l'offre ;
Le contrat ouvert dans le cadre de l'offre devra être conservé pendant au moins un an. À défaut, Mon Petit Placement, même si ce dernier est à l'initiative de la clôture du compte, se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte.
Donc tu peux essayer ... si tu gagnes ... tu gagnes !
J'ai mis 1'000 sans versement mensuel
 
Il est également précisé dans l'offre ;
Le contrat ouvert dans le cadre de l'offre devra être conservé pendant au moins un an. À défaut, Mon Petit Placement, même si ce dernier est à l'initiative de la clôture du compte, se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte.
Donc tu peux essayer ... si tu gagnes ... tu gagnes !
J'ai mis 1'000 sans versement mensuel
On doit garder le contrat mais on peut très bien racheter et laisser le minimum non?
 
Il est également précisé dans l'offre ;
Le contrat ouvert dans le cadre de l'offre devra être conservé pendant au moins un an. À défaut, Mon Petit Placement, même si ce dernier est à l'initiative de la clôture du compte, se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte.
Donc tu peux essayer ... si tu gagnes ... tu gagnes !
J'ai mis 1'000 sans versement mensuel
C'est assez classique les 1 ans. Ah je ne pensais pas que 1000 sans versement mensuel ca pouvait marcher. J'ai fais comme écrit dans l'annonce, 300 euros et 100 euros de versement mensuel mais je voudrais enlever le versement mensuel le 2ème mois.

Par rapport à ma non allocation à 100% fonds euros, voici leur réponse :

Bonjour, j'ai ouvert mon compte le 11 avril, je voulais faire du 100% fonds euro mais le site ne m'a pas permis de modifier mon allocation. Et j'ai un horizon de placement de 1 an, plus court que les 3 ans minimum proposés par le site. Est-ce que vous pouvez mettre à 100% fonds euro svp ? Merci

Bonjour !
Pour l'instant tu es dans le délai de renonciation de 30 jours donc aucune opération n'est possible sur ton contrat. Je t'invite à revenir vers nous une fois ce délai passé afin qu'on effectue ces changements
 
https://www.altaprofits.com/notre-offre/assurance-vie/digital-vie-prime/l-essentiel

Quelqu'un arrive à trouver les conditions ?
Le (2) renvoie au bonus du F€, pas à la prime.
Bonjour, j'ai l'impression qu'ils ont fait évoluer le bandeau. Il n'y a plus de (2), et en bas de la page, on trouve ceci:

Conditions de l'offre de bienvenue :

Offre promotionnelle valable du 08/04/2024 au 30/06/2024 uniquement dans le cadre d’une première souscription, par un nouveau client Altaprofits, au contrat d’assurance vie Digital Vie Prime ou de capitalisation Digital Capi Prime. 300€ offerts pour une souscription en gestion libre, dès 5 000€ nets de versement initial, dont 50% minimum en supports en unités de compte non garantis en capital. La date de réception de la demande faisant foi. Les caractéristiques principales des supports d’investissement sont disponibles sur le site altaprofits.com.
Offre non cumulable avec d’autres opérations commerciales ou de parrainage.
La prime sera versée par Suravenir sur le contrat souscrit sur le support en unité de compte (UC) : DNCA Invest Alpha Bonds B EUR (ISIN: LU1694789535), dans un délai de 12 semaines après la souscription.


L'offre de 300€ pour 5000€ me semble intéressante.
Le contrat propose de bonnes UC et les frais de gestion sont très corrects (0.60).

Des retours d'expérience sur ce courtier ?
 
Retour
Haut