Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Puis que vous n'avez pas le droit de changer le pourcentage de répartition F€/UC pendant un certain temps...
Où as-tu trouvé cette information STP ?

Par ailleurs, il n'y a pas de délai minimal de conservation de cette AV j'ai l'impression, donc rachat partiel voir total possiblement dès que la prime est versée.
 
Où as-tu trouvé cette information STP ?

Par ailleurs, il n'y a pas de délai minimal de conservation de cette AV j'ai l'impression, donc rachat partiel voir total possiblement dès que la prime est versée.
C'était une façon de dire que l'offre n'était pas intéressante de mon point de vue. A ce moment-là il n'y avait aucun détail de publié.
50% d'UC en soi (pas de monétaire, uniquement de l'obligataire chez Suravenir) c'est trop pour rendre l'offre moins alléchante, surtout que l'argent est versé sur une autre UC.

Chez Suravenir, on ne peut pas arbitrer vers le F€ SO2, uniquement sur SR2.
Et il faut voir s'il y a des conditions de délai de rétention, des interdictions de rachat partiel.
Déjà, la plupart ne vont pas oser arbitrer leurs UC avant le versement de la prime juste au cas où.

Dans la mesure où une UC intéresse intrinsèquement l'investisseur, pourquoi pas! là les 300€ c'est cadeau.
 
C'était une façon de dire que l'offre n'était pas intéressante de mon point de vue. A ce moment-là il n'y avait aucun détail de publié.
50% d'UC en soi (pas de monétaire, uniquement de l'obligataire chez Suravenir) c'est trop pour rendre l'offre moins alléchante, surtout que l'argent est versé sur une autre UC.

Chez Suravenir, on ne peut pas arbitrer vers le F€ SO2, uniquement sur SR2.
Et il faut voir s'il y a des conditions de délai de rétention, des interdictions de rachat partiel.
Déjà, la plupart ne vont pas oser arbitrer leurs UC avant le versement de la prime juste au cas où.

Dans la mesure où une UC intéresse intrinsèquement l'investisseur, pourquoi pas! là les 300€ c'est cadeau.
depuis que je les ai, les fonds Euros Suravenir rendement et Opportunités ont 1 taux très inférieur aux meilleures autres assurance-vies.
 
Bonjour,
Pour l'offre 2% de meilleurtaux Liberté Vie, savez-vous si on obtient la prime en cas de rachat partiel 2 mois après l'ouverture ?
Voici les conditions (je ne sais pas exactement ce que signifie "sous réserve de maintien par le souscripteur des conditions de l'offre pendant au moins un an" : ça interdit les rachats partiels ?) :
1713511941265.png

Autre question sur l'offre de bonification du fond euro de BoursoBank : est-ce que le bonus est perdu en cas de rachat partiel (rachat qui ne touche pas au fond euro) ?
1713512080494.png
Est-ce que "rachat partiel sur cette période ne peuvent pas bénéficier de ce dispositif" fait référence à la période du 1 janvier au 30 avril 2024 ? Et non pas l'année 2024 ?
 
Bonjour,

Peut-être parce que cette discussion est à l'origine sur les primes offertes sur les AV. ;)

Donc tout autre débat est/serait hors sujet et dénaturerait malheureusement la discussion d'origine qui existe depuis 12 ans.

Cdlt.

Abonné de ce fil depuis des années, j'avoue aussi ma très grande lassitude face à ces hors sujets répétés... Il serait peut-être temps de sanctionner côté modération, peut-être en effaçant purement et simplement les messages HS ?

Ce fil est d'utilité publique, avec du HS permanent, il perd tout intérêt.

Ayant bien conscience que mon post est aussi HS, ce sera le dernier de ma part sur ce sujet.
 
Bonjour,
Abonné de ce fil depuis des années, j'avoue aussi ma très grande lassitude face à ces hors sujets répétés... Il serait peut-être temps de sanctionner côté modération, peut-être en effaçant purement et simplement les messages HS ?

Ce fil est d'utilité publique, avec du HS permanent, il perd tout intérêt.
Les 6 pages de messages HS sur Garance ont été déplacées dans l'ancienne discussion Garance.

C'est complètement fou de devoir énoncer cette évidence sur un forum de discussion :
À l'avenir, merci de veiller à ne plus faire de HS dans une discussion et d'ouvrir votre propre discussion si vous souhaitez parler d'un sujet qui vous tient à cœur et pour lequel vous savez déjà qu'il va y avoir du flux.

Si vous souhaitez parler de cette décision avec moi, vous pouvez également ouvrir une discussion dans ce forum. J'y répondrai.

Si vous souhaitez continuer à polémiquer dans cette discussion ou une autre, c'est que vous n'avez aucun intérêt à la défense de la qualité de ce forum et dans ce cas, mon choix sera vite fait.

Merci pour votre compréhension.​
 
Bonjour,
Pour info, actuellement, il est impossible de souscrire au contrat Digital vie d'Altaprofit (300€ de prime pour 5000€ en ce moment) : Le site est bloqué après l'étape de détermination du profil investisseur, sur une page "Nous vous invitons à prendre connaissance des documents" sans possibilité d'aller plus loin.
Je n'ai pas trouvé le service client très réactif: Pas de rappel hier après ma demande de rappel; Pas de retour de mail à une question posée la semaine dernière.
Est-ce un courtier sérieux ? Peut-on facilement faire des rachats en ligne ?
 
Retour
Haut