Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

On a déjà parlé ici de l'offre "mon-petit-placement" ? (€ 60 pour ouverture AV Plan B chez La France Mutualiste, avec code promotion "Moneyvox60").
Des avis sur l'opération ?
 
Bonjour,
Tout comme l'offre Moneyvox Mon petit placement (60€ pour 1000€ placés en une fois), Altaprofits verse 300€ pour 5000€ versés dont 50% d'UC. (soit 6%) Sur Digitale vie prime ou capi Prime
Screenshot_2024-04-12-14-38-47-242-edit_com.android.chrome.jpg
 
Vous savez si un ancien chasseur peut demander la fermeture du compte 1 an après la prime pour tenter de la ré-avoir la fois suivante en réouvrant un compte ?
Peut-être une liste des assureurs pour lequel ca marche ?
Possibilité d'invoquer la rgpd pour revenir ensuite ?
 
altatprofit sont inflexible sur le coté nouveau client chez eux (même dans le cadre de l'ouverture d'un contrat d' un nouvelle assureur), du coup je préfères voir ailleurs, par exemple chez assurancevie, qui eux font bénéficier de leurs offres de prime d'ouverture pour chaque nouveaux contrats par assureur.

Et je ne trouve pas cela très sérieux de proposer une offre sans mettre les conditions.
 
Dernière modification:
On a déjà parlé ici de l'offre "mon-petit-placement" ? (€ 60 pour ouverture AV Plan B chez La France Mutualiste, avec code promotion "Moneyvox60").
Des avis sur l'opération ?
J'ai eu la promo précédente (80€) pour 500 € versés.
Pendant 1 mois (délai de rétractation) les 500 € ont été placés sur un fonds d'attente (monétaire j 'imagine, ce qui a produit un peu d'intérêts).
Au bout d'un mois la somme est basculée sur le fonds euros de la france mutualiste.
Environ 15 jours plus tard j'ai reçu la prime sur mon compte bancaire.
Le frais de gestion (0,77% l'an) sont prélevés tous les jours. Pas cool de voir son épargne sécurisée baisser continuellement... mais bon, au aura un bon taux en janvier prochain :)
Service client très réactif par tchat (VRAI conseiller, pas un tchatbot).
 
Vous lisez bien "versés sur votre contrat" donc vous ne récupérez pas les sous sur votre compte bancaire.

Vous poussez encore un peu les recherches et vous trouveriez qu'ils versent cette somme sur une UC de leur choix, et pas sur le F€. Puis que vous n'avez pas le droit de changer le pourcentage de répartition F€/UC pendant un certain temps...

Certaines primes n'en ont de prime que le nom.
 
Mon petit placement j'ai fais l'opération pour avoir la prime de 60 euros pour 300 euros placé puis 100 euros en prélèvement automatique mensuel ( d'ailleurs il faudra que je pense à l'annuler après ).
Ce qui m'a vachement étonné par rapport aux autres assureurs, c'est qu'on donne son profil et ils imposent la répartition et pas moyen de la modifier. Peut-être par tchat mais je n'avais pas le temps. Heureusement j'ai marqué que je voulais placé à court terme ( 3 ans ) mais ils m'ont quand même défini audacieux par les questions sur le risque auxquels j'ai répondu, j'ai donc une répartition 80% fond euro/20% UC. Je pense qu'il faut laisser 1 an pour avoir la prime ? On verra bien si ces 20% UC sont plus performants ou pas que les 80% de fond euro.
 
Retour
Haut