Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Je dois faire demain le versement, j'attends les fonds. Rdv fin mars pour vous dire si la prime a été versée ( je conserve l'impression écran au cas où...car je n'ai pas encore vu le bandeau dur mon espace client)
 
Je suis exclusivement en fond euros sur le contrat Boursorama Vie (aucune UC) compte tenu des frais de gestion des UC...je les réserve aux contrats Epargnissimo (suravenir) et Mesplacements (Spirica) dont les UC ont des frais de gestion à 0.60%.

Non content d'être dans le bas des rendements, le Général Lee est aussi dans le haut des frais sur les UC.

Non, générali n'est pas vraiment en cause sur ce point.

Les frais de gestion sur UC varient surtout selon l'intermédiaire et non l'assureur: ils sont moins élevés chez les courtiers que chez les BEL.;)
Pour Generali, tu as aussi des frais à seulement 0,60% sur UC chez les courtiers (Linxea, Assurancevie.com, Altaprofits etc....), alors qu'ils sont à 0,75% chez Bourso et 0,85% chez ING.

Et pour Spirica, si tu bénéficies de frais à 0,50% chez Mesplacements (et chez d'autres courtiers), ils sont à 0,85% chez Bforbank!
Idem pour Suravenir... 0,60% chez les courtiers (Epargnissimo, Linxea, Assurancevie. com etc..) ...mais 0,75% chez Fortuneo.

Donc, sur ce coup, il faut s'en prendre aux BEL et pas à l'assureur.;)
 
Bonjour,

Peut on cumuler les gains d'Evolution Vie (350 €) et de Puissance Avenir (350 €) ?

Soit 700 € pour 17.000 € investi, 4.11 % avec assurancevie.com.

Merci
 
Quelqu'un l'a vu?

Ouais, j'ai fais un tour hier, le soucis de la MIF, c'est qu'il y a que 15 UC :/ et potentiellement des frais de versement dans le futur.
Ok c'est 6% net, mais bon ça fait un peu de boulot pour 60€


Par contre dans les AV et les offres qui n’apparaisse pas sur le forum il y a celle de Bourse direct, elle est récente (1 an) 0% de frais et 0.75% en gestion (un peu élévé) mais 300 UC

Offre BD.jpg
 
Retour
Haut