Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Bonjour,
Elle est apparue furtivement, avec un affichage chaotique… et a disparu en effet.
Mais… on l'a reçu par mail… voici le détail :

(1) Offres limitées à une seule prime par contrat et valables uniquement pour le premier versement complémentaire effectué sur le contrat BforBank Vie entre le 27/06/2018 et 29/08/2018 inclus.
Prime de 50€ valable uniquement pour le premier versement complémentaire sur le contrat BforBank Vie d'un montant compris entre 5000€ et 9999€ inclus.
Prime de 100€ valable uniquement pour le premier versement complémentaire sur le contrat BforBank Vie d'un montant minimum de 10 000€.
Tout versement sur le contrat BforBank Vie doit être investi à 40% minimum sur des supports en unités de compte susceptibles de risque de perte en capital.
La prime sera versée sur le Fonds Euro Dolcea Vie, sous réserve du maintien par l'adhérent des conditions d'investissement du versement pendant un an ; à défaut la banque se réserve le droit d'annuler le bénéfice des offres ci-dessus. La prime est versée dans le mois calendaire suivant le mois de votre versement complémentaire.
 
monabanq. :
Jusqu’à 200 euros offerts pour toute première adhésion à un contrat Monabanq Vie Premium (hors souscription pour le compte d’un mineur, en adhésion individuelle ou en co-adhésion). Du 16/08 au 15/09/2018

Prime de 50€ valable pour un versement initial compris entre 1000€ et 1999€.

ou Prime de 100€ pour un versement initial compris entre 2 000€ et 2999€.

ou Prime de 150€ pour un versement initial compris entre 3 000€ et 4999€

ou Prime de 200€ pour un versement initial de minimum 5000€.

Le versement initial doit être effectué entre le 16/08/2018 et 15/09/2018 inclus et doit être investi à hauteur de 30% minimum sur des supports en unités de compte. La souscription effective au contrat Monabanq Vie Premium devra avoir été finalisée entre le 16/08/2018 et le 15/09/2018 inclus (le dossier de souscription devant être complet et reçu entre le 16/08/2018 et le 15/09/2018 inclus, la date de réception du dossier complet par Monabanq faisant foi). La prime sera versée sur votre compte bancaire Monabanq au plus tard le 31/12/2018 - sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date. Offre limitée aux dossiers complets dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes), le premier versement (avec ou sans mise en place de versements libres programmés mensuels) faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour la souscription d’un Contrat Monabanq Vie Premium.

Offre valable sous réserve d’acceptation du dossier de souscription par Monabanq et Generali Vie. En cas de réception d’un dossier incomplet, Monabanq ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'une co-souscription et non cumulable avec toute autre offre Monabanq. Monabanq se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site Monabanq.

Plus de détails sur le contrat Monabanq Vie Premium
Faut-il être déjà client chez Monabanq? Je suis allé sur le site Monabanq mais je ne vois cette offre nul part.
 
Bonjour,

Merci à Cedricmr et Donk pour leur réponse. Perso, j'ai rien reçu par mail. Par contre, en
faisant du rangement, j'ai retrouvé une capture d'écran, et pour moi l'offre est (était?) bien
valable jusqu'au 10 Septembre.

De plus, dans leur formulation, ils parlent du premier versement complémentaire. Faut-il
comprendre que ceux qui ont déjà effectué un versement sont exclus? Ou parlent-ils d'un
versement réalisé dans la fenêtre de l'offre.

Merci,

Jeff.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

OffreBFB.png
 
Bonjour,
oui, il y a eu l'offre quelques jours avec la date du 10/09 (même date que pour les non-clients).
mais il y avait aussi l'offre du 29/08 (reçue au moins trois fois par mail durant la période). Je pense que c'est pour ça qu'ils ont désactivé la pop-up du 10/09...
Pour "premier versement", il faut comprendre le premier versement durant la période de l'offre (je les avais déjà interrogé sur cette rédaction).
Par exemple, si tu fais deux versements entre fin juin et fin août, il faut impérativement que le premier soit d'au moins 5K€, sinon c'est fichu...
 
Merci pour ces précisions.

Pour ma part cela serait sur une seconde assurance vie ouverte (sans prime) avec 1.000€ entre les deux dates...
J'imagine que le premier versement ne peut être assimilé à un versement complémentaire, donc je devrais pouvoir en bénéficier. Qu'en pensez-vous?

Merci.
 
Pour l'offre sur le versement complémentaire chez BforBank, vous avez tous reçu un mail? Je n'ai jamais rien reçu de mon coté...
 
Bonjour,
Oui, le système de mails promotionnels fonctionne à plein chez BforBank :
AVie : mail le 11/07, le 27/07 puis le 18/08 avec mention "derniers jours"
CT/PEA : 26/07
Livret : 01/08
crédit consommation : 23/07
parrainage : 03/08
 
Bonjour,

Visiblement on n'est pas tous logés à la même enseigne. Perso, je reçois bien les mails promos de BforBank
pour le parrainage, pour le livret et pour le compte-titres, mais rien pour le crédit et l'assurance-vie...Mes préférences de compte seraient-elles mal paramétrées?

Par ailleurs, je les trouve plutôt lent à répondre par mail. Par expérience, il faut compter un délai d'au moins 10 jours environ...
 
Retour
Haut