Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Le contrat d'assurance vie concerné était déjà ouvert.
Dans le cas contraire, je l'aurais clôturé en mesure de rétorsion.
J'ai failli clôturer ce contrat par principe, mais ça me ferait perdre son ancienneté du contrat.
La raison l'a donc malheureusement emporté sur les principes.
En fonction de ce que vous évoquez, cette ancienneté se trouve à cheval sur la réforme Macron, ,un contrat ouvert avant en 02/2017 et un autre tenté début 2018 ....

Il ne devait pas y avoir des mille et des cents sur ces contrats, et pour le principe, je les aurais clos, quitte à les rouvrir ailleurs ....
 
L'ancienneté se compte bien en années. Les deux offres évoquées portaient sur des contrats déjà ouverts.
Et il y a même des dates anniversaires !!
Mais pas toujours la crise sur le gâteau, ni les bougies qui vont avec !!

Mais je suis tout de même peu sensible à ces phénomènes de primes, même si j'y ai goûté ....
Ah tout de même, une cerise de bonne qualité et mûre à point ....
 
Vous n'avez pas compris : les deux offres étaient proposées pour des contrats déjà ouverts.
J'y ai donc participé pour mon contrat datant d'il y a plusieurs années.
Compte tenu de l'ancienneté du contrat et de son encours, la clôture est donc gênante.
 
Vous n'avez pas compris : les deux offres étaient proposées pour des contrats déjà ouverts.

J'y ai donc participé pour mon contrat datant d'il y a plusieurs années.
Compte tenu de l'ancienneté du contrat et de son encours, la clôture est donc gênante.
Tiens c'est curieux ce que vous racontez là, car généralement, les primes sont proposées soit pour de nouveaux contrats, soit pour des versements assez conséquents sur des contrats existants ....

Bon, toujours est-il que vous courrez après 50 Euros, si j'ai bien compris ?
 
Tiens c'est curieux ce que vous racontez là, car généralement, les primes sont proposées soit pour de nouveaux contrats, soit pour des versements assez conséquents sur des contrats existants ....

Bon, toujours est-il que vous courrez après 50 Euros, si j'ai bien compris ?
J'ai moi même profité de cette offre (voir dans les pages précédentes du topic).
Il s'agissait bien d'une offre pour un contrat déja ouvert.
Je ne cours pas après 50 euros, mais juste mettre en place un versement programmé chaque mois pour gagner 50 euros en sachant que je verse chaque mois, c'est "que du bonus" comme on dit. :)
 
monabanq. :
Jusqu’à 200 euros offerts pour toute première adhésion à un contrat Monabanq Vie Premium (hors souscription pour le compte d’un mineur, en adhésion individuelle ou en co-adhésion). Du 16/08 au 15/09/2018

Prime de 50€ valable pour un versement initial compris entre 1000€ et 1999€.

ou Prime de 100€ pour un versement initial compris entre 2 000€ et 2999€.

ou Prime de 150€ pour un versement initial compris entre 3 000€ et 4999€

ou Prime de 200€ pour un versement initial de minimum 5000€.


Le versement initial doit être effectué entre le 16/08/2018 et 15/09/2018 inclus et doit être investi à hauteur de 30% minimum sur des supports en unités de compte. La souscription effective au contrat Monabanq Vie Premium devra avoir été finalisée entre le 16/08/2018 et le 15/09/2018 inclus (le dossier de souscription devant être complet et reçu entre le 16/08/2018 et le 15/09/2018 inclus, la date de réception du dossier complet par Monabanq faisant foi). La prime sera versée sur votre compte bancaire Monabanq au plus tard le 31/12/2018 - sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date. Offre limitée aux dossiers complets dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes), le premier versement (avec ou sans mise en place de versements libres programmés mensuels) faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour la souscription d’un Contrat Monabanq Vie Premium.

Offre valable sous réserve d’acceptation du dossier de souscription par Monabanq et Generali Vie. En cas de réception d’un dossier incomplet, Monabanq ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'une co-souscription et non cumulable avec toute autre offre Monabanq. Monabanq se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site Monabanq.

Plus de détails sur le contrat Monabanq Vie Premium
 
Bonjour,

L'un d'entre vous a t-il vu cette offre chez BforBank?
De mémoire: prime de 100€ pour un versement complémentaire de 10.000€
avec 40% d'UC avant le 10/09/2018.

Cette offre est apparue furtivement il y a quelques jours, mais elle semble avoir
disparue, seule l'offre pour l'ouverture d'un premier contrat est encore affichée.

Un avis?

Jeff.
 
Retour
Haut