Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

"50 euros offerts pour toute première mise en place de versements libres programmés effectuée au plus tard le 28/02/2017, d’un montant minimum de 50 euros, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur), Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque."

"100€ offerts pour un versement libre effectué entre le 05/03/2018 et le 09/04/2018 inclus, d’un montant minimum de 5 000 €, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur), La somme de 100€ sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque au plus tard le 31/05/2018.
- sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date. Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque."


Le première prime (50€) n'a pas été versée, au motif que les deux offres n'étaient pas cumulables, alors que la seconde a démarré après fin de la première offre.

Tout à fait, je n'ai reçu que les 100€, Bourso a mal calculé son coup.
Et oui, j'ai fait le versementslibres programmés pendant 3 mois juste pour la prime artificielle :)
 
Bonjour à tous,

La prime de 200€ pour LYNXEA Spirit est déjà valable depuis un certain temps. Or il est indiqué que c'est une offre limitée aux 300 premières souscriptions.

Vous pensez qu'elle encore valable depuis le temps ? Y a-t-il moyen de s'en assurer ?
 
Bonjour à tous,

La prime de 200€ pour LYNXEA Spirit est déjà valable depuis un certain temps. Or il est indiqué que c'est une offre limitée aux 300 premières souscriptions.

Vous pensez qu'elle encore valable depuis le temps ? Y a-t-il moyen de s'en assurer ?

Jusqu'a maintenant je n'ai lu personne avoir eu un retour comme quoi l'offre avait dépassé le nombre de souscriptions ne donnant pas droit à la prime.

Je pense que c'est contractuel avec l'assureur, c'est un moyen de se prévenir d'une éventuelle ruée de contrats souscrits....

Si vous avez un retour de l'assureur vous pouvez nous faire un retour cela sera intéressant,

J'en profite,

Boursorama refait une offre pour une ouverture de contrat d'assurance vie,

(1) 150 euros offerts pour toute première adhésion à un Contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie (hors adhésion pour le compte d'un mineur) avec un versement initial minimum de 1 500 euros, en adhésion individuelle ou en co-adhésion, effectuée entre le 03/09/2018 et le 30/09/2018 inclus et réservée à tout bénéficiaire du code offre commercial "AV150". L'adhésion effective au contrat Boursorama Vie devra avoir été finalisée entre le 03/09/2018 et le 30/09/2018 inclus (date de réception du contrat chez Boursorama Banque).

La prime de 150 euros sera versée sur le compte bancaire Boursorama Banque du client au plus tard le 31/11/2018 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date. Afin de gérer votre contrat Boursorama Vie, l'adhésion au contrat Boursorama Vie en ligne s'accompagne de l'ouverture gratuite d'un compte bancaire Boursorama Banque.
Offre limitée aux dossiers d'adhésion complets dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes), le premier versement de 1 500 euros (avec ou sans mise en place de versements libres programmés mensuels) faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l'adhésion à un Contrat Boursorama Vie.

Offre valable sous réserve d'acceptation du dossier d'adhésion par Boursorama et Generali Vie.

En cas de réception d'un dossier incomplet, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime.
Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'une co-adhésion et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.
Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site


Cordialement,
 
Tentant ces 150 euros pour 1500 euros sur le contrat
Mais client Boursorama je n'ai pas reçu cette proposition
Qui peut me conseiller ou pas sur l'opportunité de ce placement je m y connais pas beaucoup en AV
 
Personnellement j'ai ouvert ma première AV au mois de juillet (principalement pour la prime de 150€ ; 10% de rentabilité🙂) avec 100% fonds Euros et pour l'instant pas de regrets.
Regarde sur ton espace client "notre offre" et tu devrais voir la promotion.
 
Jusqu'a maintenant je n'ai lu personne avoir eu un retour comme quoi l'offre avait dépassé le nombre de souscriptions ne donnant pas droit à la prime.

Je pense que c'est contractuel avec l'assureur, c'est un moyen de se prévenir d'une éventuelle ruée de contrats souscrits....

Si vous avez un retour de l'assureur vous pouvez nous faire un retour cela sera intéressant,

Voici la réponse que LinXea m'a faite, ils n'ont effectivement pas l'intention de respecter la limite des 300 premiers inscrits :
Notre offre exclusive de 200€ offerts à l'ouverture d'un contrat LinXea Spirit pour un versement d'un montant minimum de 5000 € avec 25% minimum investis en unités de compte est toujours disponible.
Notre offre se termine le 15 septembre 2018, même si à ce jour nous avons atteint le quota des 300 premiers inscrits, vous pourrez donc bénéficier de l'offre si vous remplissez les conditions.
Veuillez notez que la prime est versée dans un délai de 30 mois sur le fonds Euros classique du contrat.
 
30 euros offerts pour tout premier changement de mode de gestion de son AV chez Boursorama.
Ci-joint la capture reçu par mail aujourd'hui.
Offre du 03/09 au 30/09 inclus.
 

Pièces jointes

  • Boursorama AV.jpg
    Boursorama AV.jpg
    45,9 KB · Affichages: 14
Bon, la citation ne fonctionne pas....

Dans un délai de 30 mois pour le versement de la prime?
L'engagement était de 3 mois pour l'offre portant sur le contrat suravenir lorsque j'ai souscrit le 30/05/2018.

A ce jour, aucun règlement de la prime.

Interrogés, voici la réponse : " Le versement de la prime est effectué sur votre compte bancaire dans les trois mois qui suivent la date de réception de votre dossier complet (le 30/05/2018 vous concernant).
Le paiement de cette prime est donc pour le moment en attente et sera prochainement effectué.
"

C'est bien la première fois que je réclame le versement d'une prime...et pourtant, j'en ai collecté quelques unes (Boursorama, Fortunéo, Bforbank, ING, épargnissimo, mesplacements, altaprofit...)
 
Retour
Haut