Manu215
Contributeur régulier
Mimipinson, vous avez raison de quitter le LCL vu les mésaventures qui vous sont arrivées.
Non seulement, ils ont foiré avec votre nouvelle CB, mais en plus aucun geste commercial concernant votre site marchand frauduleux. Cela dit, aucune banque n'est obligée de vous rembourser si vous avez donné votre accord, ou composé votre code.
Mais justement, l'intérêt d'une banque en dur réside dans le fait qu'un geste commercial serait "plus facile" pour la banque dans la mesure où on vous connaît depuis 43 ans sans aucun incident majeur si j'ai bien compris.
Peut-être avant, aurait-il fallu utiliser ce levier de négociation : "vous avez détruit par erreur ma nouvelle carte, vous m'en avez facturé une autre à tort, j'ai dû me battre pendant X semaines pour récupérer ce que j'ai indûment payé par VOTRE faute, et maintenant vous ne faites aucun geste commercial pour ces 25 € d'arnaque? Quelle est donc votre valeur ajoutée dans ce cas par rapport à une BEL où la CB est gratuite?"
En fonction de la réponse, on reste en étant vigilant sur l'incident suivant , on on quitte, mais au moins le conseiller sait pourquoi on quitte.
Dans ce genre de situation, ça va toujours mieux quand on vide son sac...
Non seulement, ils ont foiré avec votre nouvelle CB, mais en plus aucun geste commercial concernant votre site marchand frauduleux. Cela dit, aucune banque n'est obligée de vous rembourser si vous avez donné votre accord, ou composé votre code.
Mais justement, l'intérêt d'une banque en dur réside dans le fait qu'un geste commercial serait "plus facile" pour la banque dans la mesure où on vous connaît depuis 43 ans sans aucun incident majeur si j'ai bien compris.
Peut-être avant, aurait-il fallu utiliser ce levier de négociation : "vous avez détruit par erreur ma nouvelle carte, vous m'en avez facturé une autre à tort, j'ai dû me battre pendant X semaines pour récupérer ce que j'ai indûment payé par VOTRE faute, et maintenant vous ne faites aucun geste commercial pour ces 25 € d'arnaque? Quelle est donc votre valeur ajoutée dans ce cas par rapport à une BEL où la CB est gratuite?"
En fonction de la réponse, on reste en étant vigilant sur l'incident suivant , on on quitte, mais au moins le conseiller sait pourquoi on quitte.
Dans ce genre de situation, ça va toujours mieux quand on vide son sac...