INQUIETUDES

Il y a très probablement une nuance ou une subtilité que ne n'ai pas bien saisie ...
Ce doit être l'effet du 8ème verre qui rend le propos inintelligible....:)
Alain Poher et rard Larcher.... On mélange le tout, et voilà, le cocktail est prêt : un Gérain Pocher plus vrai que nature...:verre:
 
Ce doit être l'effet du 8ème verre qui rend le propos inintelligible....:)
Alain Poher et rard Larcher.... On mélange le tout, et voilà, le cocktail est prêt : un Gérain Pocher plus vrai que nature...:verre:
Soit, mais pour le coup, il m'inquiète nettement plus qu'un détachement de JG en villégiature ....

PS - pendant que nous devisions gentiment sur les inquiétudes des unes et des autres, j'en ai profité pour regrouper et actualiser un générateur perso d'avis d'imposition, en ne renseignant de fait que les infos de la déclaration, ou bien celles d'une simulation sur l'application du Trésor ....

Et là, plus besoin de rentrer x ou y fois les données nécessaires pour obtenir un résultat ; une fois le résultat de l'optimisation obtenu, on peut faire (à titre d'une ultime vérification) une dernière simulation qui devra donner le même résultat ; s'il existe une différence (même minime), il faudra rechercher d'où elle peut bien provenir ....
 
Dernière modification:
Ce doit être l'effet du 8ème verre qui rend le propos inintelligible....:)
Alain Poher et rard Larcher.... On mélange le tout, et voilà, le cocktail est prêt : un Gérain Pocher plus vrai que nature...:verre:
Oui, et c'est encore Buffeto qui aura lancé sa grenade incendiaire qui aura suivi son chemin, comme le fait une balle de tennis le long d'un trottoir .....;)
 
Oui c'est vraiment la faute à Buffeto ; je ne cherchais pas la vraisemblance.
Merci Paal pour la référence historique.
 
Retour
Haut