inQUIETUDE...s

du grand art QUIETUDE reprend 21 résidences devant le tribunal de commerce, une bagatelle et se rend compte qu'il n'a pas d'argent pour payer !!!!!!
heureusement QUIETUDE et au SNRT, n'est ce pas Mme Lagarde comment voulez vous que nos résidences soient bien gérées avec cette bande de pieds nickelés
 
je crains un dépot de bilan assez rapide de Quiétude évasion...
L'actionnaire principal a déjà engagé pas mal de fonds dans cette affaire et devrait hésiter à en dépenser plus....reste à savoir ce que va faire Pierreval, soit attendre un dépot de bilan pour racheter à prix réduits certains baux, soit investir dans cette sté....la première solution me parait la plus tenable...
En tout cas rien de bon pour nous, et il est plus qu'urgent de s'organiser pour trouver des solutions...
Mr le président du tribunal de commerce de cannes a fait une belle bourde...il va falloir réparer ce scandal...
messieurs du gouvernement, voici la preuve concrète que les dires du SNRT sont faux!!! les petits filous, comme le SNRT les appelait ont fait des petits!!!
quelle belle image de la France nous montrons ici!!!!
 
Quiétude serait sur le point de déposer le bilan et SCHERMESSER aurait déjà démissionné
ca sent pas bon ...
 
:cry:ça se répète !!! Même scénario à chaque fois, on pourrait faire du copier coller des posts précédents de ces deux dernières années.
;)Bon les paris sont ouverts : je pense qu'il vont tenir jusqu'à fin août au plus tard de sorte à revendre les baux avec les saisons d'hiver qu'ils continuent à commercialiser à un repreneur. Les discussions sont en cours et le fric (le vôtre quoi) déjà ailleurs !!
:confused:Ce qui est terrible cette fois ci, outre le fait que l'ancien pdg (Monsieur propre http://groups.google.fr/group/Invest-RT/browse_thread/thread/a757fdb3e12d29df#) donnait des leçons, c'est qu'ils ont repris des résidences de R...H... Le tribunal a fait fort dans ce cas là car donner des RT à un repreneur qui dépose même pas 2 mois aprés alors que certains (dont des politiques) le présentait comme sérieux et professionnel !!
Dans le cas de LVR, il y a eu une boîte (Casanova) qui a repris comme faux nez pour un psEudo Gros qui sévit beaucoup en Espagne maintenant qu'il est grillé ici. Cette boîte de paille a déposé le bilan en juin aprés avoir repris LVR en mars avril (ardoise de 4 millions environ avec des saisons pleines sur les résidences, donc au bas mot plus de trois millions disparus au détriment des proprios et des fournisseurs !!!). Du grand art et l'état laisse faire. Rassurez vous cette affaire est au pénal et ça suit son cours à Grenoble. Les baux ont bien été récupérés par les copros qui ont choisi leurs solutions au niveau de chaque résidence (il y en a une qui a replongé en signant une reprise par Q... et qui attend toujours les baux signés en décembre et les loyers !!). Je ne sais pas s'ils lisent cette rubrique, en tout cas ils avaient été prévenus de ce qui les attendait !
Il y a des matins comme ça.... où comme dit en ouvrant ce sujet on se prend pour Mme Soleil ou Mme Irma !!
 
je dois malheureusement avouer qu'après avoir défendu quelque peu quiétude, je me suis bien planté et investnancy a malheureusement raison...:(
 
la mule a réussi à se débarrasser des résidences qui lui mener la vie dure en les cédant au chevalier blanc qui a plombé QUIETUDE
quel deal entre la mule et le chevalier blanc ?
 
:cry:Pour info des charognards se sont déjà mis en quête de copros naifs (par courrier non officiel et sans valeur légale mais tourné comme si s'en était un) en leur envoyant des propositions de reprise derrière Q. pour certaines RT. Ils sont donc bien à l'affut de son dépôt. Le sieur A... donneur de leçons doit bronzer sur une île avec votre argent !!
:mad:On retrouvera pour la reprise le même que dans l'affaire LVR qui avait perdu cette manche contre... Q!! C'est donc la vengeance 'un hEureux Groupe car il propose des reprises à -50% !
Quant aux IRTqui s'étaient trompés avant, c'est humain et certains sont de bonne foi. Par contre d'autres persévèrent (y compris des responsables d'associations ou de SAS) au point qu'on peut les soupçonner de n'être pas si innocents dans la manière dont ils poussent les choses au sein des associations. ou sont-ils ceux qui poussaient à suivre les propositions de Y A en disant que hors de Q il n'y avait point de salut ? Ils menaçaient même des copros qui n'étaient pas d'accord !
:cool: Ne vous laissez pas faire et récupérez vos baux. Vous serez en meilleure position pour négocier que si c'est un escroc qui vous revend !!
 
demain matin se tient une réunion avec quelques dirigeants de quiétude et des représentants des associations, il faut se tenir au courant car les choses vont bientot évoluées (dépot de bilan ou augmentation de capital avec diminution de loyers...)
 
Retour
Haut