ING Direct ING Direct le scandale !

tout le monde sera concerné
Je me doute bien que tout le monde sera concerné même si perso je m'en balance un peu car j'ai déjà les 4k€ de flux presque tous les mois (on va dire 10 sur 12).

Je souhaite juste comprendre pourquoi certains ont reçu le courriel et pas d'autres.
Autant je comprends qu'un envoi de masse ne puisse pas être fait en une fois (enfin , envoi de masse pour quelques dizaines de milliers de détenteurs de World Elite ça ne doit pas aller bien loin), autant sur dix jours cela commence à faire.

Ensuite que va t'il se passer pour le délai légale de contestation de quatre mois ?
Quid de ceux qui refuseront la mise en place de cette augmentation tarifaire ?
Bon là c'est facile, la carte ne sera pas renouvelée voire sera retirée.
 
moi au contraire, ils m'organisent mes voyages, trouvent des plans de folie a l'étranger (genre hotel mercure a 30 €), me trouve des voitures de loc vraiment interessantes, me reserves des WE a Londres juste en leur specifiant la date et le budget.

Réservé un hôtel mercure à 30 euros avec une platinium ;)

je viens de voir sur fortuneo que avec la Gold on pouvait avoir des tarifs sur la location de véhicule, comment fait on pour avoir accès à ces services.
 
ceux qui remplissent les conditions ne sont sans doute pas prévenus.
Ce n'est absolument pas possible si tout le monde sera concerné.
Il serait illégal de facturer une pénalité si le client n'est pas au courant.
Je présume que l'on sera avisé par une ligne sur un des prochains relevés.
 
Je présume que l'on sera avisé par une ligne sur un des prochains relevés.
Vous serez surtout avisé des nouvelles conditions tarifaires quand elles seront mises en place, comme à chaque changement.
 
ceux qui remplissent les conditions ne sont sans doute pas prévenus.

impossible.
au téléphone (suite au mail reçu), on m'a dit contrainte opérationnel le 21 juin et facturation a partir d'octobre (afin de laisser le temps aux gens)

peut etre qu'ils testent la réaction (forum, réseau sociaux) pour voir, avant de ancer a grande echelle; un peu comme le gouvernement lance des fausses pistes en septembre pour la loi de finances qui provoquent des tollés puis ils accouchent d'une souris...
 
ceux qui remplissent les conditions ne sont sans doute pas prévenus.

Si : courriel reçu mi-avril :

Bonjour M. XXXXXXX

Vous avez choisi ING Direct pour la simplicité de son Compte Courant,
sa carte Gold Mastercard et la qualité de ses services.

Nous vous informons que nos conditions d'usage évoluent à partir du 21 juin 2016.

ING-54.jpg
Cependant, pour vous rien ne change car vous avez choisi
ING Direct pour gérer votre argent au quotidien ou pour épargner :

1/ Vous versez déjà au minimum 1200€ chaque mois
(salaire, pension, retraite…) sur votre Compte Courant
(hors épargne ING Direct).
ING-55.jpg
2/ Vous placez déjà votre épargne chez ING Direct,
avec un minimum de 5000€ d'encours sur vos comptes
ING Direct.
ING-52.jpg
Si votre situation évolue, vous serez seulement
prélevé de 5€ sur le(s) mois concerné(s)
 
d'ailleurs, le mail de fortuneo arrive sur mon email perso et non pas dans le message center dans l'espace web fortuneo...
 
Retour
Haut