Fortuneo

ING Direct ING Direct le scandale !

Je les ai interrogés par l'intermédiaire de la messagerie de l'espace client, mais je n'ai pas encore eu de réponse.

Voilà la réponse de Fortuneo :

"Bonjour Monsieur,

Vous nous avez contactés afin d'obtenir des informations concernant nos procédures.

Nous vous confirmons que lors de modifications de nos conditions tarifaires nous vous en informons sur votre accès client.

Nous restons à votre écoute pour toute information complémentaire.

Cordialement."
 
Le courriel parle du 18 juillet mais mentionne bien que la mise en application se fera lors de la mise en place de la prochaine brochure tarifaire.

Dans le cas contraire, une fois la nouvelle tarification entrée en vigueur, nous appliquerons une facturation de 50 € de frais par trimestre et par carte World Elite détenue (1).
(1) Nos nouvelles Conditions tarifaires vous seront envoyées par messagerie Client lors de leur publication.

Jusqu'à présent il y avait une dérogation anciens/nouveaux clients.
Je pense que cette distinction va sauter mais que seuls ceux qui ne collent pas aux futurs critères ont reçu le courriel.

La réponse qui a été faite ne dit rien de plus "Nous vous confirmons que lors de modifications de nos conditions tarifaires nous vous en informons sur votre accès client."
 
Dernière modification:
Non contents d'avoir le pire service client (réactivité zéro ...), le taux d'épargne le plus minable (0,4% .. le livret Hello = 1,4-1,8%), à présent ING devient la plus chère des banques en ligne
Il ne me restait de toute façon plus qu'un versement à dé-domicilier, cela devrait etre assez rapide

Donc CIAO
 
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas comment il faut faire pour lancer une discussion.
Quelqu'un peut-t-il me dire comment faire merci.
ABA
 
Retour
Haut