Hydrogen Refueling Solutions - FR0014001PM5 ALHRS

Tu sors de laquelle lol ?
Perso j'avais commandé quelques titres HRS lors de l'introduction car peu de liquidité à ce moment là.... mais aussi parce que j'étais déjà investi sur McPhy et d'autres valeurs "hydrogène"
D’ailleurs je n'ai pas été servi tellement ma commande était ridicule (8 actions, il fallait au moins 12 pour en avoir 1) :)
Pas grave ... ça ne m'empêche pas de suivre la société et le titre depuis sa sortie.

Petite remarque du jour :

Faire des choix sur des sociétés à mettre dans son PF n'est pas le plus difficile à mon sens, ce qui l'est (en tout cas pour ma part) c'est de se tenir à un plan et de ne pas trop se disperser.
On aurait vite fait de se retrouver avec une multitudes de petites lignes si on suit un peu les cours, les tendances et le nombre d'opportunités qui y sont associés.
 
.../...

Petite remarque du jour :

Faire des choix sur des sociétés à mettre dans son PF n'est pas le plus difficile à mon sens, ce qui l'est (en tout cas pour ma part) c'est de se tenir à un plan et de ne pas trop se disperser.
On aurait vite fait de se retrouver avec une multitudes de petites lignes si on suit un peu les cours, les tendances et le nombre d'opportunités qui y sont associés.
D'où l'intérêt de se poser la question systématiquement:
Si je rentre pour revendre rapidement pas de question, mais si c'est dans l'idée de rester, quelle ligne est-ce que j'élimine pour faire de la place au nouvel entrant ?
 
mais si c'est dans l'idée de rester, quelle ligne est-ce que j'élimine pour faire de la place au nouvel entrant ?
Oui en effet, et c'est le soucis justement.
Je fais pas de place pour les nouveaux :) car quand je prend un titre c'est en règle général pour le garder au moins à moyen terme.
 
Moi aussi je suis complet.

Cela permet de tenir le cap et de bien réfléchir sur ses investissements.

C'est aussi en détenant ses valeurs sur le long terme que l'on gagne le plus.
 
Bon ça corrige sévère..
Un effet des actions prevues pour reguler le cours ?
Il faut dire que les cours ont augmenté d’environ 45% en 4 jours; normal qu’il y ait des intervenants qui prennent leurs plus-values...

Et il s’agit d’une petite société donc très volatile.
 
Retour
Haut