Vous aimez l'hydrogène... L'hydrogène en bourse, bien sûr?
Si oui, vous allez adorer cette intro à venir sur le marché parisien (Euronext Growth) :
HRS, pour Hydrogen-Refueling-Solutions, vient d'annoncer l'approbation de son Document d'enregistrement par l'Autorité des marchés financiers dans le cadre de son projet d'introduction en Bourse sur le marché Euronext Growth à Paris.
Créée en 2004, la société HRS travaille depuis plus de 10 ans sur les transports décarbonés.
HRS, en partenariat avec Air Liquide, a assuré l'intégration de stations de ravitaillement de 2009 à 2019.
Depuis 2019, HRS a pris un virage stratégique en concevant et produisant sa propre gamme de stations de grandes capacités allant de 100 à 500 kg par jour.
Pour faire face à l'expansion attendue du secteur de la mobilité hydrogène, HRS va proposer d'ici 2022 une station capable de produire jusqu'à 2 tonnes par jour.
En 10 ans, HRS a construit et livré 34 stations de ravitaillement, dont 32 en Europe soit 17% du parc installé européen (respectivement 22,5% du parc français et 26% du parc allemand). Les 2 autres stations ont été livrées en Californie aux États-Unis.
HRS dispose maintenant d'un savoir faire reconnu et possède de nombreux atouts :
- Un savoir-faire technologique en haute et basse pression.
- Une gamme de stations modulaires premettant d'alimenter à la fois les véhicules lourds et légers
- La production de stations pouvant aller jusqu'à 60 unités par an.
Une adaptabilité des stations aux différentes sources d'hydrogène : gris, bleu ou vert :
HyBalance, la seule station de ravitaillement en hydrogène vert en fonctionnement en Europe (Danemark) a été fabriquée par HRS.
HRS a également remporté un contrat pour 3 stations du projet ZEV (Zero Emission Valley) en région Auvergne-Rhône-Alpes.
HRS va livrer cette année une station de ravitaillement à partir d'hydrogène vert pour le projet HyGo dans le Morbihan.
À l'horizon 2050 d'après l'Hydrogen Council, 400 millions de véhicules individuels fonctionneront à l'hydrogène, avec environ 15 millions de bus et 5 millions de camions, 20% de la flotte de trains anciennement alimentés au diesel et 5% du fret aérien et maritime.
De quoi donner le sourire à HRS :
Le parc installé en Europe devrait ainsi passer de 185 stations à hydrogène actuellement, à 3 700 stations d'ici 2030 et 15 000 d'ici 2040.
Si oui, vous allez adorer cette intro à venir sur le marché parisien (Euronext Growth) :
HRS, pour Hydrogen-Refueling-Solutions, vient d'annoncer l'approbation de son Document d'enregistrement par l'Autorité des marchés financiers dans le cadre de son projet d'introduction en Bourse sur le marché Euronext Growth à Paris.
Créée en 2004, la société HRS travaille depuis plus de 10 ans sur les transports décarbonés.
HRS, en partenariat avec Air Liquide, a assuré l'intégration de stations de ravitaillement de 2009 à 2019.
Depuis 2019, HRS a pris un virage stratégique en concevant et produisant sa propre gamme de stations de grandes capacités allant de 100 à 500 kg par jour.
Pour faire face à l'expansion attendue du secteur de la mobilité hydrogène, HRS va proposer d'ici 2022 une station capable de produire jusqu'à 2 tonnes par jour.
En 10 ans, HRS a construit et livré 34 stations de ravitaillement, dont 32 en Europe soit 17% du parc installé européen (respectivement 22,5% du parc français et 26% du parc allemand). Les 2 autres stations ont été livrées en Californie aux États-Unis.
HRS dispose maintenant d'un savoir faire reconnu et possède de nombreux atouts :
- Un savoir-faire technologique en haute et basse pression.
- Une gamme de stations modulaires premettant d'alimenter à la fois les véhicules lourds et légers
- La production de stations pouvant aller jusqu'à 60 unités par an.
Une adaptabilité des stations aux différentes sources d'hydrogène : gris, bleu ou vert :
HyBalance, la seule station de ravitaillement en hydrogène vert en fonctionnement en Europe (Danemark) a été fabriquée par HRS.
HRS a également remporté un contrat pour 3 stations du projet ZEV (Zero Emission Valley) en région Auvergne-Rhône-Alpes.
HRS va livrer cette année une station de ravitaillement à partir d'hydrogène vert pour le projet HyGo dans le Morbihan.
À l'horizon 2050 d'après l'Hydrogen Council, 400 millions de véhicules individuels fonctionneront à l'hydrogène, avec environ 15 millions de bus et 5 millions de camions, 20% de la flotte de trains anciennement alimentés au diesel et 5% du fret aérien et maritime.
De quoi donner le sourire à HRS :
Le parc installé en Europe devrait ainsi passer de 185 stations à hydrogène actuellement, à 3 700 stations d'ici 2030 et 15 000 d'ici 2040.