Humania en procedure collective

Bonjour,



Pourriez vous nous donner quelques exemples d'erreurs relevées ?

Merci de vos précisions.

Bonjour,

J'ai un cas pratique à vous communiquer cher Maître.

Contacter moi en message privé

Bonne journée
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est bien ce que je pensais.

Et connaissez vous le prix de ces analyses ? J'en vois trois récurrentes :
- calcul du taux de période sur la base "des éléments communiquées dans l'offre de prêt" / "des frais déboursés par le client",
- calcul du taux de période réel,
- analyse de la durée de la période unitaire.

Ces analyses sont truffées d'erreurs mathématiques.

Je peux vous en parler Maître, contactez moi
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Peut-on échanger en message privé sur la
La société AEQUALIA CONSULTANTS

deux précisions :
1- je ne connais pas cette sociéte alors il ne m est pas possible d échanger à ce sujet.
2- je ne suis pas avocat, alors le qualificatif « maître » est inutile.

je pense que pour avoir des réponses de plusieurs sources et plus pertinentes il est préférable que vous ouvriez votre discussion.
bonne journée
 
Bonjour,

Je relance ce fil de conversation avec un peu de nostalgie à plusieurs titres, afin de me mettre à disposition de ceux qui le souhaitent.

J'ai directement travaillé sur les affaires de TEG, du côté de la Banque, et mes collègues et moi avons contribué grandement au démantèlement d'Huma*** Cons*****.
 
Bonjour
J'ai directement travaillé sur les affaires de TEG, du côté de la Banque, et mes collègues et moi avons contribué grandement ouau démantèlement d'Huma*** Cons*****.

Pourriez vous nous apporter des précisions sur
1- les affaires de teg « côté banque»
2- comment une banque a-t-elle pu participer « grandement » à la liquidation de HC

Vos explications vont être très suivies, car à ce jour pour ma part je n ai lu aucun sujet traitant de cette position.

merci d avance
 
Retour
Haut