Hello Bank : 1er retour

Aaaaaaaah merci google

??? tu ne connaissais pas ce que sont les CGPI ?

ils peuvent parfois etre bien utiles lorsqu'ils sont vraiment indépendants.
et on est bien obligé de passer par eux pour des produits qui sortent un peu de l'ordinaire ( GFF , girardin industriel , voire meme SCPI deficit foncier par exemple )
 
Non je ne connaissais pas, et en lisant tes précisions je vois que je ne suis pas près d'en connaître un !
 
Non je ne connaissais pas, et en lisant tes précisions je vois que je ne suis pas près d'en connaître un !

oui mais pas uniquement . ils sont normalement compétents pour faire un bilan patrimonial et étudier toutes les conséquences au niveau successoral par exemple.
 
Demande d'ouverture le 18/08 - mail de dossier en cours de traitement le 24/08 - mail de confirmation dossier complet le 29/08 - mail dossier non conforme le 01/09: votre bulletin de salaire n'est pas le dernier, il date de juilliet. Merci de nous envoyer le dernier bulletin de salaire... sauf que au moment de l'ouverture il etait le dernier BS!!!
Depuis plus de nouvelles!
 
Salut Ernesto, ça ne donne pas envie d'ouvrir un compte chez eux. Mais d'un autre côté j'imagine qu'on ne vous demanderait pas une autre fiche de paie pour refuser le dossier ensuite.
A+
 
Voila' nous sommes les 10/09 et le CC est ouvert... mais pas le Livret! Je pense qu'ils vont reussir a me faire louper la promo 3% qui etait a l'origine de mon inscription. donc je me retrouve avec 310 E dans le CC en lieu de 300 CC + 10 Livret

Je renonce
 
Espace client en ligne inaccessible aujourd'hui, pièces jointes dans la messagerie ne fonctionnant pas depuis quelques jours, réponses aléatoires quand on pose une question par tchat... La qualité diminue d'heure en heure...
 
la saga continue...
22/09 ouverture Livret Hello
23/09 prime de 50E credite'
pas des signes des CB, mais j'ai decide' de ne pas appeler et de laisser suivre son cours
 
Retour
Haut