Install the app
How to install the app on iOS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello Bank : 1er retour
- Auteur de la discussion cedrmoreau
- Date de début
Bonjour,
Je n'ai pas reçu aussi les primes pour nos deux comptes. Je les ai contacté par tchat, et ils me répondent que la prime sera reçue 3 mois après l'ouverture effective, sans avoir vérifié depuis quand étaient ouverts nos comptes ! Il a fallu que je leur dise que cela faisait bien plus de 3 mois, et ils m'ont alors dit (après avoir vérifier les dates) de patienter, que cela aller arriver dans les prochains jours mais sans pouvoir me donner de date. Je leur ai quand même rappelé au passage que ce serait bien que Hellobank respecte ses engagements de date au lieu de faire autant de pub à la télé, mais remarque restée sans réponse.
Je crois que l'on va devoir bien batailler pour les toucher ses primes.
Au-moins avec ING je n'ai jamais eu de problème pour obtenir les primes, et même en général je les ai eu en avance.
Je n'ai pas reçu aussi les primes pour nos deux comptes. Je les ai contacté par tchat, et ils me répondent que la prime sera reçue 3 mois après l'ouverture effective, sans avoir vérifié depuis quand étaient ouverts nos comptes ! Il a fallu que je leur dise que cela faisait bien plus de 3 mois, et ils m'ont alors dit (après avoir vérifier les dates) de patienter, que cela aller arriver dans les prochains jours mais sans pouvoir me donner de date. Je leur ai quand même rappelé au passage que ce serait bien que Hellobank respecte ses engagements de date au lieu de faire autant de pub à la télé, mais remarque restée sans réponse.
Je crois que l'on va devoir bien batailler pour les toucher ses primes.
Au-moins avec ING je n'ai jamais eu de problème pour obtenir les primes, et même en général je les ai eu en avance.
Snipy
Contributeur régulier
Alleluia ! Prime de 80€ enfin reçue, largement en retard et après mes multiples relances, mais l'essentiel est là.
Bon maintenant je m'attaque à l'étape "Clôture du compte", je prévois quelques péripéties
Félicitation et bon courage !
Je me demande de quelles façon on reçoit la prime vente-privee
Merci Snipy, de même pour vous !
Pour la prime vente-privée je pense qu'il n'y a pas trop de spécificités ? Vous devriez certainement recevoir les bons d'achats de la part de vente-privée, puis votre prime (en étant très patient ) de la part d'Hello Bank.
En tout cas le conseil que je peux vous donner c'est de ne pas hésiter à relancer HB par tchat / mail, quitte à être trop insistant, jusqu'à obtention de la prime.
Pour la prime vente-privée je pense qu'il n'y a pas trop de spécificités ? Vous devriez certainement recevoir les bons d'achats de la part de vente-privée, puis votre prime (en étant très patient ) de la part d'Hello Bank.
En tout cas le conseil que je peux vous donner c'est de ne pas hésiter à relancer HB par tchat / mail, quitte à être trop insistant, jusqu'à obtention de la prime.
Je me demande de quelles façon on reçoit la prime vente-privee
Pour la prime vente-privée je n'ai pas eu de problème et ma femme non plus. De mémoire, prime reçue assez rapidement (en tout cas avant le délai prévu) sous forme de 8 bons d'achats de 10 € à utiliser comme on le souhaite.
Quant à la prime d'Hellobank c'est plus compliqué, et je pense qu'il faut les relancer régulièrement comme le dit Juju84. Personnellement je les ai relancé qu'une seule fois, j'attends un peu avant de recommencer.
Snipy
Contributeur régulier
Pour la prime vente-privée je n'ai pas eu de problème et ma femme non plus. De mémoire, prime reçue assez rapidement (en tout cas avant le délai prévu) sous forme de 8 bons d'achats de 10 € à utiliser comme on le souhaite.
Quant à la prime d'Hellobank c'est plus compliqué, et je pense qu'il faut les relancer régulièrement comme le dit Juju84. Personnellement je les ai relancé qu'une seule fois, j'attends un peu avant de recommencer.
Reçu directement dans l'espace membres de vente-privee ?
Reçu directement dans l'espace membres de vente-privee ?
Oui. Compte Hellobank ouvert le 16/10 et mail de vente-privée reçu le 7/11 m'informant que les bons étaient disponibles. Ils ont d'ailleurs étaient utilisés très rapidement et aucun problème.
Snipy
Contributeur régulier
Oui. Compte Hellobank ouvert le 16/10 et mail de vente-privée reçu le 7/11 m'informant que les bons étaient disponibles. Ils ont d'ailleurs étaient utilisés très rapidement et aucun problème.
Effectivement, les bons sont disponibles dans mon espace client ! Le mail de vente-privee m'en informant à du passer à la trappe
Plus qu'à militer pour la prime de 80€ sur le compte Hello Bank maintenant !
Partager:
Actualités les plus consultées
« J'ai versé par erreur 6 000 euros sur le Livret A de ma fille. Puis-je les reprendre ? »
CAF : une bonne et une mauvaise surprise pour le versement de vos aides ce lundi
Chèque énergie 2024 : voici les dates de la nouvelle déclaration si vous n'avez rien reçu
Impôts : cette nouvelle erreur à ne surtout pas faire dans votre déclaration de revenus
Assurance retraite : la double bonne surprise d'un versement anticipé par votre Carsat
Taux immobilier : une bonne nouvelle pour les emprunteurs en mai