Fortuneo

Hello Bank : 1er retour

Snipy avez-vous de vôtre côté touché la prime d'ouverture ?
Toujours rien me concernant, malgré mes multiples relances (mail, téléphone, chat ...).
Une vaste blague, je leur laisse jusqu'à la fin du mois avant de saisir le médiateur.
 
De mon coté, j'ai enfin reçu mes identifiants YOUPI (3 mois plus tard...).
Pour les 2 primes à l'ouverture, je viens de leur envoyer un mail, ils viennent de me dire d'ici 3 mois.. (à partir de quelle date, ça je n'en sais rien...)
 
Bonjour,

Je n'ai pas reçu aussi les primes pour nos deux comptes. Je les ai contacté par tchat, et ils me répondent que la prime sera reçue 3 mois après l'ouverture effective, sans avoir vérifié depuis quand étaient ouverts nos comptes ! Il a fallu que je leur dise que cela faisait bien plus de 3 mois, et ils m'ont alors dit (après avoir vérifier les dates) de patienter, que cela aller arriver dans les prochains jours mais sans pouvoir me donner de date. Je leur ai quand même rappelé au passage que ce serait bien que Hellobank respecte ses engagements de date au lieu de faire autant de pub à la télé, mais remarque restée sans réponse.
Je crois que l'on va devoir bien batailler pour les toucher ses primes.
Au-moins avec ING je n'ai jamais eu de problème pour obtenir les primes, et même en général je les ai eu en avance.
 
Alleluia ! Prime de 80€ enfin reçue, largement en retard et après mes multiples relances, mais l'essentiel est là.
Bon maintenant je m'attaque à l'étape "Clôture du compte", je prévois quelques péripéties ;)
 
Alleluia ! Prime de 80€ enfin reçue, largement en retard et après mes multiples relances, mais l'essentiel est là.
Bon maintenant je m'attaque à l'étape "Clôture du compte", je prévois quelques péripéties ;)

Félicitation et bon courage !

Je me demande de quelles façon on reçoit la prime vente-privee :confused:
 
Merci Snipy, de même pour vous !
Pour la prime vente-privée je pense qu'il n'y a pas trop de spécificités ? Vous devriez certainement recevoir les bons d'achats de la part de vente-privée, puis votre prime (en étant très patient ;)) de la part d'Hello Bank.
En tout cas le conseil que je peux vous donner c'est de ne pas hésiter à relancer HB par tchat / mail, quitte à être trop insistant, jusqu'à obtention de la prime.
 
Je me demande de quelles façon on reçoit la prime vente-privee :confused:

Pour la prime vente-privée je n'ai pas eu de problème et ma femme non plus. De mémoire, prime reçue assez rapidement (en tout cas avant le délai prévu) sous forme de 8 bons d'achats de 10 € à utiliser comme on le souhaite.
Quant à la prime d'Hellobank c'est plus compliqué, et je pense qu'il faut les relancer régulièrement comme le dit Juju84. Personnellement je les ai relancé qu'une seule fois, j'attends un peu avant de recommencer.
 
Pour la prime vente-privée je n'ai pas eu de problème et ma femme non plus. De mémoire, prime reçue assez rapidement (en tout cas avant le délai prévu) sous forme de 8 bons d'achats de 10 € à utiliser comme on le souhaite.
Quant à la prime d'Hellobank c'est plus compliqué, et je pense qu'il faut les relancer régulièrement comme le dit Juju84. Personnellement je les ai relancé qu'une seule fois, j'attends un peu avant de recommencer.

Reçu directement dans l'espace membres de vente-privee ?
 
Oui. Compte Hellobank ouvert le 16/10 et mail de vente-privée reçu le 7/11 m'informant que les bons étaient disponibles. Ils ont d'ailleurs étaient utilisés très rapidement et aucun problème.

Effectivement, les bons sont disponibles dans mon espace client ! Le mail de vente-privee m'en informant à du passer à la trappe :biggrin:
Plus qu'à militer pour la prime de 80€ sur le compte Hello Bank maintenant !
 
Retour
Haut