garanties pour 2 prets sur meme logement

loic_26

Nouveau membre
Bonjour

Je rembourse un prêt actuellement de ma maison dans une première banque , garantie par un credit logement

Nous allons agrandir la maison et malheureusement cette banque ne fait pas les prêts travaux (200 000 euros) .

Nous allons donc devoir emprunter dans une deuxieme banque pour les travaux ,

J ai discuté avec une banque , il nous demande de rapatrier le premier emprunt pour des questions de garantie , ce qui ne nous interesse pas forcement vu que le taux était assez bas ( <1% Hors assurance ) ,

Quel genre de garantie pourrait on prendre ? est il possible d avoir une garantie credit logement à nouveau sur le meme bien ? et de garder notre premier emprunt .

merci
 
Bonsoir

c'est bien 200.000 € le coût des travaux ou 20.000 € ?

parce que si c'est 200.000 € elle fait quoi comme métier votre banque ?

bien cordialement
 
eh ben :oops:
c'est pour cela qu'elles sont gratuites ?
trop dur à gérer ;)

suis bien content d'être client sur des banques traditionnelles qui prêtent encore pour tout est avec des taux corrects à 1% sur 20 ans et 0.85 sur 15 ans.
comme quoi avoir un certain âge à du bon :ROFLMAO:

en fait ING c'est juste bon pour placer son argent
en encore faut il le faire sur ING Luxembourg parce qu'en France c'est pas rentable :biggrin:

bien cordialement
 
Je suis également à la BNP et la société générale , loin de moi l 'idée de faire le débat sur ING ou les banques gratuites ...

Mais du coup je vais me retrouver avec deux prêts sur la même habitation , est ce que l on peut avoir une garantie crédit logement sur les deux ?
 
Bonjour,

Mais du coup je vais me retrouver avec deux prêts sur la même habitation , est ce que l on peut avoir une garantie crédit logement sur les deux ?

Ce n'est pas impossible; c'est Crédit Logement qui décidera.

Mais vous pouvez l'interroger; son site internet est bien fait et une fonctionnalité à cet effet y est prévue.

Cdt
 
Retour
Haut