pumbagolf77
Nouveau membre
bonjour je suis dans le même cas depuis hier soir 22 décembre 2023 que de nombreux clients lcl on ma tel sur mon portable c etait le téléphone du service client me rapportant que j ai été victime d une fraude qu'il fallait que je transfert de mon livret A vers mon compte courant une sommes dont je pourrais avoir besoins pour les 15 prochains jour car ils allaient bloquer mes compte sauf 1 utile ils m ont demander de désactiver l appli et de la réactiver et que tout serais régler ce que j ai fait mais a ma grande surprise en allumant l appli j ai un rib en cours d ajout et une sommes de 4990 € sommes totale de mon compte principal qui est en virement instantané en cours et qd je rappel le service client cela m indique qu il est fermé je fais bloquer va visa infinity je change mes mots de passe ce matin samedi 23 décembre je recontacte le service infinity qui me dis que les banque lcl sont fermés exceptionnellement mais que le service client est ouvert ce qui est faux car il est fermé également donc aucun moyen de bloquer les actions en cours car lcl ne travail pas la veille d un dimanche de féte c est honteux on ne peux rien faire ni intervenir je tel a d autre banque pour voir si elles aussi sont fermé et elles ne le sont pas comparer a lcl j attend mardi pour dépôt plainte car pas d agent pour plainte en ce week end de fetes ca aussi c est énorme mais dans quel monde vivons nous