BforBank Fraude bancaire avec BFORBANK

16 mois pour résoudre un problème d'escroquerie (6000 euros).
Utilisation du numéro de téléphone de la banque à plusieurs reprises.
Ajout d'un nouveau téléphone en moins de 5 minutes alors qu'il faut 24 heures pour enregistrer un nouvel appareil, d'après les conditions de cette banque.
De quoi mettre en cause la responsabilité de la banque.
Et bien d'autres détails auxquels la banque n'a jamais répondu.
Mais le médiateur a tranché et la banque a su jouer sur le temps.
Une partie de ma faute, quoique mais c'est ainsi.
Environ 60 % de la fraude est proposée par le médiateur, acceptée par les deux parties.
Comme à son habitude pour la banque,réaction et action.....un mois après la décision du médiateur.

La Banque justifie le refus de répondre favorablement à la demande de remboursement de Monsieur XXXX au motif que les opérations contestées correspondent à des paiements réalisés via Apple Pay qui permet d’utiliser une carte bancaire sous format dématérialisé.

Cherchez l'erreur alors que je ne possède ni cette application ni un IPHONE.
Pour conclure, soyez tenace et allez jusqu'au bout d'une procédure judiciaire qui a 99 % de chances d'aboutir pour vous. COURAGE
 
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