Frais de courtage BforBank

Petite question : au bout de combien de temps BfB vous rembourse le courtage prélevé au-dessus des 0,50 % (PEA) ?
Je n'ai pas eu de remboursement pour des achats datant d'il y a plus d'une semaine...
 
Tous les mois ou tous les trimestres il me semble.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2020-12-16 à 18.53.32.png
    Capture d’écran 2020-12-16 à 18.53.32.png
    145,5 KB · Affichages: 20
A la fin du mois environ.

Exemple personnel : réinvestissement du dividende de Total début octobre et régularisation (remboursement) des frais payé le 29 octobre.

Note : ce n'est pas un conseil d'investissement.
 
Je commençais à m'inquiéter parce que j'ai fait une dizaine d'opé dans le PEA sur Madrid, Milan et Xetra... Et ils me piquent toujours les 15 ou 18€ de commission.

Retour de leur part par mail la semaine dernière :
"nos services procèdent aux remboursements dans le trimestre, car nos systèmes sont en cours de développement pour intégrer la nouvelle tarification.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
... bla bla, bla bla...

Faut bien beaucoup de temps pour adapter la tarification à la nouvelle réglementation... Mais bon, s'ils remboursent, même si c'est dans 3 mois, ça me va aussi.
 
Pareil... toujours pas de remboursement de bfb pour des opérations en bourse étrangère effectuées début novembre... au téléphone, ils m'ont répondu que c'était "en cours".
 
Pour info, après 5 semaines, le remboursement des frais sur pea après achat à l'étanger a bien été effectué (chez bfb donc).
 
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières :oops:.

Etant débutante dans la bourse et suite à l'ouverture, ce jour, de mon PEA chez BforBank j'ai voulu simuler l'achat d'actions.
Cependant, malgré plusieurs essais et sur différentes actions, j'ai toujours 15 euros de frais.

Exemples en PJ :

- 10 actions AL à 149,40 --> montant estimé : 1509 euros
- 7 actions Dassault Systèmes à 47,88 --> montant estimé : 350,16 euros

J'ai raté quelque chose ?

Merci beaucoup pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2021-08-17 à 15.04.59.png
    Capture d’écran 2021-08-17 à 15.04.59.png
    688,4 KB · Affichages: 30
  • Capture d’écran 2021-08-17 à 15.14.54.png
    Capture d’écran 2021-08-17 à 15.14.54.png
    779,9 KB · Affichages: 27
Retour
Haut