Je suis chez Fortuneo depuis deux ans et j'apprécie tout particulièrement le système de cartes virtuelles (CV) avec lequel je n'ai jamais eu de problème (sauf pour l'historique des achats depuis l'interface CV mais ce n'est pas très grave). Il faut juste faire attention à ne pas les supprimer si on attend un remboursement dessus, sinon la procédure peut être pénible j'imagine…
Je suis aussi concerné par le problème des doublons. Je m'en suis rendu compte samedi soir, leur ai envoyé un message et ils m'ont répondu ce matin que c'était en cours de traitement, en plus du message commun dans l'espace client. C'est le seul incident rencontré avec eux jusqu'ici. J'espère qu'il sera traité sans que l'on ait à les appeler pour obtenir remboursement des sommes prélevées en double…
Salut, juste pour info tu peux supprimer une carte virtuelle ça n’empêche pas les remboursements (j'avais demandé à Fortuneo qui me l'ont confirmé, et je l'ai testé à plusieurs reprises ^^