Fortuneo - American Express Blue gratuite

Bonsoir,

Attention tout de même aux frais suivants :
2.80 % de frais sur le change
2 % sur les retraits avec un minimum de 3 €

--
Christophe
 
Bonsoir,

Attention tout de même aux frais suivants :
2.80 % de frais sur le change
2 % sur les retraits avec un minimum de 3 €

--
Christophe
Bonjour,

Merci pour les information, j'avais effectivement remarqué cela. Ce qui m'intréresse ici est surtout la parite "Cashback" pour les paiements en devises/retraits, la carte Gold Fortuneo fonctionne très bien :)

Je me pose cependant la question de savoir si l'accès au programme "Membership Rewards" d'Amex est facturé 20€/an avec cette offre.
A en croire les CGV du programme, effectivement, les détenteurs d'une carte Blue doivent s'acquitter de cette somme pour accéder au programme, mais la communication de Fortuneo est assez peu claire, sur leur site rien n'indique ces frais d'accès au programme.. M'est avis que la communication est juste mal faite côté Fortuneo.. Mais ne sait-on jamais :)
 
Question d'un néophyte.

J'ai profité de la gratuité pour la prendre, mais problème, elle ne passe nulle part...
 
Beaucoup de refus pour ma part. Elle passe souvent pour les dépenses dans les magasins de grandes chaînes, mais rarement chez les petits commerçants. En ligne, elle est souvent refusée.

Mais quand elle passe, il y a un peu de cashback et elle est gratuite... Impossible d'en faire sa carte bancaire unique à mon avis, intéressante en complément.
 
Beaucoup de refus pour ma part. Elle passe souvent pour les dépenses dans les magasins de grandes chaînes, mais rarement chez les petits commerçants. En ligne, elle est souvent refusée.

Mais quand elle passe, il y a un peu de cashback et elle est gratuite... Impossible d'en faire sa carte bancaire unique à mon avis, intéressante en complément.
As-tu été facturé des 20€/ans pour l'accès à Membership rewards ?
 
C'est une carte non bancaire qui n'appartient à aucune banque. En changeant de banque, vous pouvez garder la même carte AM en lui rattachant un nouveau RIB.

Cependant, pour l'instant, la cotisation est seulement gratuite chez Fortuneo.
 
Retour
Haut