FICP

Nhra

Nouveau membre
Bonjour, à ce jour nous aimerions faire un crédit pour l’achat d’une maison sauf que mon conjoint et fiché banque de France , or qu’il ne dois absolument rien ! Je m’explique suite à un crédit contracté pour une voiture . Mon conjoint a tout payee sauf que la société de crédit a décider de nous attaquer en justice pour non paiement . D’accord nous acceptons sans soucis . Rendez-vous devant le juge le choque , tout plaide en notre faveur . Nous devons absolument plus rien sur le crédit contracté mets plutôt que qui nous doivent de l’argent . Jugement rendu tout est ok nous avons rien à nous reprocher. J’ai d’ailleurs tout les documents en ma possession qui prouve que nous avons gagné et que c’est plutôt l’inverse eu qui nous doivent de l’argent.La juge a statué . Il n’ont jamais fais appel malgré leur désaccord
Ma question est comment ne plus être fiché ? Appeler la société de crédit ? Qui n’est pas d’accord sur le jugement rendu et donc qui risque de nous faire tourner en rond
Appeler la banque de France et aller avec tout les documents ?
Je suis perdu 😞
 
Bonjour;
Oui la société de crédit doit faire le defichage ; sinon il faut informer la banque de france;

Toutefois les 2 procédures peuvent ne pas être liées; vous avez pu gagner un procès et recevoir des dommages sans que le crédit ait été entièrement réglé. Mais si le juge a confirmé que plus rien n’était du sur ce crédit (et que le jugement a été notifié) alors vous devez être défiché.
 
Merci pour votre réponse . Et non plus rien n’est dû . C’était une histoire de chiffres ect la juges a bien étudié le dossier . Et nous devons Absolument rien . Justement après qu’elle est étudiée tout sa elle a refais les calcules ect , tout et c’est eux qui nous doivent de l’argent
Je vais donc les contacter
 
Retour
Haut