Fermeture PEL et investissement en SCPI

Non, malheureusement je suis dans une phase pro assez chargée.

En revanche, j'ai pris rdv avec ma banque pour clôturer mon PEL et réclamer mon attestation de droit à prêt (valable 1 an). Je vais réaffecter avant fin février les fonds du PEL sur mes AV Bourso Vie et Linxea Avenir 2 pour profiter des taux boostés.
 
Je n'ai même pas pu mentionner la SCPI (je comptais tenter avec Kyaneos en sachant qu'ils ne sont pas à 90%)
"On ne le fait pas, ce n'est pas possible"
J'ai essayé de dire que c'était pourtant écrit sur le site du service-public "Ce n'est pas notre politique commerciale, c'est propre à chaque banque..."

J'ai, dans tous les cas, été un peu refroidi par les SCPI résidentielles. Kyaneos a l'air très bien, les autres moins...
 
Je n'ai même pas pu mentionner la SCPI (je comptais tenter avec Kyaneos en sachant qu'ils ne sont pas à 90%)
"On ne le fait pas, ce n'est pas possible"
J'ai essayé de dire que c'était pourtant écrit sur le site du service-public "Ce n'est pas notre politique commerciale, c'est propre à chaque banque..."

J'ai, dans tous les cas, été un peu refroidi par les SCPI résidentielles. Kyaneos a l'air très bien, les autres moins...
Aviez-vous préalablement contacté Kyaneos sur les modalités de souscriptions ?
 
Retour
Haut