Etes-vous séduits par Hello Bank! ??

Je suis aussi en train de clôturer un CC chez ING. Et je m'intéresse aussi à Fortuneo.

donc tu ne pratiques pas que le saut de livret et la recherche des primes , tu fais le saut de CC aussi ....

combien de temps consacres tu à tous ces sports ?
 
Lâchez-vous les gars, c'est vendredi ! :cool:

Je veux bien faire la soupape si cela peut vous faire du bien... :ange:

Car je comprends que vous en ayez besoin avec vos boulots et vos horaires. :biggrin:
 
Cool. :cool:



Pas cool... :cry:

Bon, dans un premier temps, je vais faire avec un autre compte qui n'est pas à la BNP ... en répondant NON à la question "ÊTES-VOUS DÉJÀ CLIENT BNP PARIBAS ?!!!
Ça doit être possible ça ???

Ah oui, Snipy, comment juges tu globalement aujourd’hui leur "service client" : téléphone, chat, etc ... ???

En tous cas, merci vivement de ta réponse éclairée. (y)

Au niveau chat et téléphone, agréable et réceptif dans l'ensemble... Je les ai eu pas mal de fois .. (ce qui n'est pas bon signe mais bon), mais ça se passe plutôt bien, ils essayent de comprendre et de régler le soucis...
Bon ils me doivent des sous (frais que je n’aurais pas du payer) donc c'est pas dit que je vienne râler de nouveau sur eux incessamment sous peu :rolleyes:
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci Snipy pour ton feedback.
Je vais tenter pour les primes dans un premier temps (après je sais pas... ) = +- 160 € (ce n'est pas un détail pour qq click!!!) ;)

Many thank's Snipy. (y)

Je sais râler sur les banques, produits ou autre élément financier, mais parfois aussi donner de avis positif... J'espère t'avoir aidé dans ton choix :)

Bonne journée !
 
Pour suivi, j'ai enfin reçu ma CB Hello Bank le 1er décembre. Ce qui donne donc un délai d'un mois et demi entre la création du compte et la réception de la carte.
 
C'est vrai que d'un point de vue communication, ils sont très réactifs. Le chat est notamment très utile, et on obtient une réponse assez précise dans un délai très court.

Par contre, ils ont beaucoup plus de mal à verser la prime de 80€ à l'ouverture ; bientôt 3 mois après l'ouverture, je n'ai toujours pas la prime, qui est apparemment versée lors du 3ème mois, donc à suivre !
 
C'est 3 mois à compter de la réception des moyens de paiement.

M'étonnerait pas que c'est pour ça que j'ai attendu la CB pendant un mois et demi...
 
Personnelement client chez Hellobank depuis le 10 octobre (date début d'ouverture de compte), j'ai reçu ma CB 20 jours après. Donc délais plus que rapide. Les dépots en agence BNP très appréciable, je vais maintenant comparé ma banque réel (CA Brie Picardie à HelloBank et Fortuneo (dont je viens de recevoir ma CB, la aussi très rapide moins de 20 jours, compte créée le 15/11, moyen de paiment reçu le 3/12)).

J'attends la prime maintenant Hellobank ;)
 
Retour
Haut