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Etes-vous séduits par Hello Bank! ??
- Auteur de la discussion Largo1970
- Date de début
TOPTOPFIRST17
Contributeur régulier
Cette ouverture Hello (CC+CSL) se passe dans la douleur ... et ça ne donne vraiment pas envie d'engager une relation bancaire !!!
Au point que j'ai préféré stopper la procédure d'ouverture avant les inévitables déconvenues futures, induites inéluctablement par autant de légèreté et de manque de rigueur .
N'oublie jamais HB (si tu me lis) :
" On n'a jamais une deuxième chance de faire une première bonne impression " .
Je confirme que le chat et téléphone sont incompétents, et semblent incapables de donner la moindre information !
C'est clair, c'est le moins que l'on puisse dire !!!
J'ai bien évidemment trouvé mon bonheur dans un autre établissement en ligne (BEL = Bonheur En Ligne) ou là, les choses se font dans une grande fluidité, assorties de réponses rapides et fiables, avec une écoute et une disponibilité de grande qualité, que ce soit par tel ou chat.
Bref, fin de l'histoire HB me concernant, je vais leur laisser le temps de " progresser et de s’améliorer " espérant les retrouver peut-être un jour ... en plus professionnel ... !!!
En attendant, ce n'est pas les BEL qui manquent !!! ...
Longue vie HB.
Dernière modification:
Méa Culpa à eux...
si on comprend bien le sens de ce que tu veux dire , d'un point de vue latiniste , il aurait mieux valu dire : " qu'ils battent leur coulpe "
Cresus93
Contributeur régulier
oui "mea culpa à eux" c'est mignon mais ça n'a pas de sens.
J'ai déjà répondu sur un autre sujet concernant HelloBank mais vu ma déception j'en rajoute une couche. Difficultés à l'inscription, multiples courriers reçus (ça se veut moderne ?), refus d'ouverture injustifié pour mon épouse, difficultés à la clôture.
A EVITER ABSOLUMENT.
J'ai déjà répondu sur un autre sujet concernant HelloBank mais vu ma déception j'en rajoute une couche. Difficultés à l'inscription, multiples courriers reçus (ça se veut moderne ?), refus d'ouverture injustifié pour mon épouse, difficultés à la clôture.
A EVITER ABSOLUMENT.
Bonjour,
j'ai transférer mon PEA chez bourse direct pour arrêter les frais de garde. Ils ont recu la demande de transfert par bourse direct le 12/02/2015 et ils ont procédé au transfert le 05/03/2015. Bien sur le 29/02/2015 ils ont perçu au de droit DE GARDE 29.90€ et de frais de gestion 17€.
Je leur ai demandé de me remboursé ce montant (au prorata temporis) car il est prélevé d'avance pour l'année en cours. J'ai eu comme réponse "Les frais de gestions et les droits de garde sont acquis à BNP Paribas pour toute année commencée".
Ma question : ont ils le droit de prélever un montant d'avance et de pas rembourser alors que il n'y plus de compte PEA chez eux ?
Je peux récupérer ces frais ou pas ?
Merci par avance pour vos conseils.
j'ai transférer mon PEA chez bourse direct pour arrêter les frais de garde. Ils ont recu la demande de transfert par bourse direct le 12/02/2015 et ils ont procédé au transfert le 05/03/2015. Bien sur le 29/02/2015 ils ont perçu au de droit DE GARDE 29.90€ et de frais de gestion 17€.
Je leur ai demandé de me remboursé ce montant (au prorata temporis) car il est prélevé d'avance pour l'année en cours. J'ai eu comme réponse "Les frais de gestions et les droits de garde sont acquis à BNP Paribas pour toute année commencée".
Ma question : ont ils le droit de prélever un montant d'avance et de pas rembourser alors que il n'y plus de compte PEA chez eux ?
Je peux récupérer ces frais ou pas ?
Merci par avance pour vos conseils.
il faut saisir le service clientèle puis le médiateur
qui est le médiateur et comment peut on procéder ?
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