Emprunter à 0,95 pour placer ?

après vérification chez Bourso :

Petit mémo de ce que nous finançons
  • Résidence principale avec ou sans prêt relais
  • Résidence secondaire
  • Investissement locatif à usage unique d'habitation
  • Investissement locatif en vue de défiscalisation (Loi Pinel)
  • Rachat de crédit immobilier
Attention, nous ne finançons pas vos projets d'achats de parking, péniche, terrain ou travaux seuls, bien vendu aux enchères (adjudication), post-financement immobilier, investissement locatif en vue de défiscalisation type Malraux, Girardin et monument historique, LMP (Location en Meublé Professionnel) ainsi que LMNP (Location en Meublé Non Professionnel), bien situé en dehors de la France Métropolitaine, CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle), parts de SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) ou rachat de soulte.
 
Sur internet, certains courtiers en AV vendent aussi des SCPI en direct, à crédit ou en nu-propriété.
 
J'ai dû fermer le miens quand j'ai acheter ma maison, je me venge sur les SCPI.
J'ai par contre du mal à investir en SCPI à crédit. La dernière fois que j'ai parlé SCPI à ma conseillère je me suis vu répliquer "ha ça, c'est un produit que seuls les gestionnaires de patrimoine peuvent vous vendre".
Du coup je me suis rabattu en cash sur mon AV.
Vous y arrivez facilement à parler SCPI avec votre banque?
Je ne comprends pas : on était partis - me semble-t'il - sur le crédit à 0.95... donc on peut acheter des SCPI en direct, puisqu'on a déjà l'argent... non ? J'ai mal compris ?
 
Retour
Haut