Demande d'avis Vauban editions formation

piupiu34

Nouveau membre
Bonjour à tous :),

Je voudrais savoir si vous connaissez les publications Vauban Editions sur la bourse ? https://www.vauban-editions.com/publications-bourse

Il propose différents abonnements qui sont relativement cher (aujourd'hui un sur les biotechs à 1900e/an) qui propose des actions à acheter en garantissant des retours impressionnants...
Sur le dernier abonnement concernant les biotechs avec Jeff Brown ils garantissent :
Capture d’écran 2021-02-27 à 19.35.04.png

Qu'en dites-vous ? J'aimerais savoir si vous avez déjà essayé ces formations et si elles sont pertinentes ou si c'est une pure arnaque ?

Merci par avance ! :)
 
Bonjour à tous :),

Je voudrais savoir si vous connaissez les publications Vauban Editions sur la bourse ? https://www.vauban-editions.com/publications-bourse

Il propose différents abonnements qui sont relativement cher (aujourd'hui un sur les biotechs à 1900e/an) qui propose des actions à acheter en garantissant des retours impressionnants...
Sur le dernier abonnement concernant les biotechs avec Jeff Brown ils garantissent :
Afficher la pièce jointe 9147

Qu'en dites-vous ? J'aimerais savoir si vous avez déjà essayé ces formations et si elles sont pertinentes ou si c'est une pure arnaque ?

Merci par avance ! :)

Le sujet a déjà été traité sur le forum. Bien sûr que c'est une arnaque.
Ceci étant dit, Jeff ne garantit rien... Il ''compte'' atteindre ses trois objectifs. Nuance...
Il se peut donc que par une incroyable malchance il n'arrive pas à atteindre les 1000 %...
Sacré Jeff ;-)
 
Le sujet a déjà été traité sur le forum. Bien sûr que c'est une arnaque.
Ceci étant dit, Jeff ne garantit rien... Il ''compte'' atteindre ses trois objectifs. Nuance...
Il se peut donc que par une incroyable malchance il n'arrive pas à atteindre les 1000 %...
Sacré Jeff ;-)
Moi je lis « triple garantie de jeff ». J’aurai pu arrêter là lecture ici mais j’aime bien l humour donc j’ai poursuivi.
 
Moi je lis « triple garantie de jeff ». J’aurai pu arrêter là lecture ici mais j’aime bien l humour donc j’ai poursuivi.

Tout à fait juste. Mais ensuite il est écrit qu'il ''compte'' atteindre ses objectifs. Il ne les garantit pas. Ceci étant cela n'aurait changé, c'est tellement délirant.
 
Même s'il les garantit, cette sémantique fera t elle réapparaître vos euros investis dans des valeurs qui portent a sourire !? 😚😚
 
"Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes…
Tu es vraiment le plus agile ..."
 
Retour
Haut