Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

Sur la page du projet il est pourtant indiqué "Paiement : portefeuille Lymo, chèque, carte bancaire" ?
Oui, il faut juste que l'argent soit dispo sur le compte au moment de la souscription.
A lire dans leur FAQ au sujet des investissements:
"Quelques conseils à cet effet :
- la règle sera toujours chez Lymo celle du "premier arrivé, premier servi" : il faut donc arriver à souscrire avant les autres. Pour rappel, notez que pour le paiement par chèque, la souscription n'est considérée comme valide que lorsque votre chèque est reçu dans nos bureaux. Evitez donc ce moyen de paiement dans ces cas-là."
 
Foire d'empoigne à venir sur Wiseed: on va s'arracher "Mireille"
Et moi qui ne serais pas dispo hélas !
LOTISSEMENT MIREILLE
Ce projet noté B consiste en la réalisation d'un lotissement de 12 villas mitoyennes et d'une maison existante à Saint-Etienne du Grès dans les Bouches-du-Rhône (13).
- Ouverture de la collecte jeudi 06 juin 2019 à 13h
19b1f168-8153-4326-a71e-d5303a919ecb.png
Projet Immobilier · IMMOBILIER RESIDENTIEL
9a8d1aa7-8755-45d2-a5c9-1ddaf56c9bda.png
SAINT-ETIENNE-DU-GRÈS (13)
550 000 € recherchés
Rendement annuel : 9,5% sur 12 mois
Scoring : B
Ouverture le 06/06/2019 à 13h00
LE PROJET
Le Groupe IMMO INVEST réalise le programme LOTISSEMENT MIREILLE à Saint-Etienne du Grès dans le département des Bouches-du-Rhône (13).
Le programme consiste en la réalisation de 12 villas T4 en maisons mitoyennes deux à deux et d'une maison existante sur sept bâtiments en R+1. A ce jour, 100% du projet a été réservé. Ce projet, noté B par nos experts immobilier vous est proposé en obligations amortissables avec un rendement de 9,5% sur 12 mois.
Une garantie financière d'achèvement a été accordée par un courtier en assurance. Monsieur Pierre BOISSY et Madame Isaure BOISSY, s'engagent chacun en vertu d'une caution personnelle au remboursement total de l'emprunt obligataire en cas de défaillance de l'Emetteur.
 
Ah, flûte, moi non plus, pas dispo jeudi à 13h.
Dommage, c'est intéressant, sur 1 an en plus.
Doublement dommage... Il y a un autre projet, en accès privé (??), le même jour, à 18h30, à Vallauris.
Seulement 23% de préco, noté D par Wiseed, et seulement 225 000€ recherchés.
Si les 2 avaient été inversés, ça aurait été nickel.
 
Il y a un autre projet, en accès privé (??), le même jour, à 18h30, à Vallauris.
Seulement 23% de préco, noté D par Wiseed, et seulement 225 000€ recherchés.
Si les 2 avaient été inversés, ça aurait été nickel.
Tiens oui je viens de voir, mais non j'irais pas sur celui-ci: à 12 mois j'y serai allé.
La région du dépt 06 reste très attractive.
 
oui j'ai souscrit mais je ne sais pas au final si je vais etre pris vu qu'il est marqué a130 %.
Normalement, oui. Si vous avez pu aller au bout de la procédure, alors ce sera bon... parce que le virement Sépa a déjà été validé..
 
Retour
Haut