Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

[ClubFunding] [Hôtel particulier de Neuilly - C Participations / Compagnie financière de Choiseul]

J'ai envoyé un mail à ClubFunding. On m'a laconiquement répondu que la page de suivi de projet sera mise à jour quand l'opérateur les aura tenus informés de la suite. J'en déduis que CF attend que quelque chose se produise et ne cherche pas vraiment à savoir où en sont les choses. C'est vrai que ça fait moins de temps passé sur le dossier, et donc moins de frais pour eux.
Bonjour, avez-vous des nouvelles du suivi du remboursement de Hôtel particulier de Neuilly ? Car l'opérateur vient de faire une nouvelle levée en equity sur CF pour un projet rue marbeuf
 

Stage Financements Immobiliers h/f - STAGE

Clubfunding-Group
75009 Paris

Temps plein


Description du poste

Clubfunding Membre du Next 40 - Stage Financements Immobiliers h/f - STAGE

Tu es à la recherche d’un stage qui allie ton intérêt pour l’immobilier et ton attrait pour la finance ?
Rejoins-nous en tant que stagiaire et développe tes compétences aux côtés d’une équipe passionnée et ambitieuse !





Au-delà de ces missions, tu contribueras au développement de ClubFunding en collaborant avec diverses équipes notamment les équipes opérationnelles, financières et juridiques.
"Clubfunding Membre du Next 40"
Ah, la fabulous startup nation.

"Origination" : tutoiement et globish, deux marqueurs essentiels de la winneurs attitude.

"Ton engagement sera essentiel afin de tisser des relations durables avec les promoteurs immobiliers et marchands de biens."

Durable, c'est 6 mois : la durée du stage, et la durée de vie du marchand avant LJ.
 
David Peronnin qui est d'ailleurs 27ème sur la liste des leaders de demain (moins de 40 ans) du Figaro magazine sortie vendredi.
 
Bonjour, avez-vous des nouvelles du suivi du remboursement de Hôtel particulier de Neuilly ? Car l'opérateur vient de faire une nouvelle levée en equity sur CF pour un projet rue marbeuf
Sur ce dossier, on a encore l'ensemble des dividendes, un avenant signé avec une augmentation du taux
 
Retour
Haut