Conseils sur assurance vie

Dès fois je me prend la tête vraiment pour rien..
Bon, pour la prise de tête, on fait un break et on continue demain ...

Par ailleurs, j'ai eu l'an passé, au moment des congés de fin d'été, à peu près le même sujet, mais avec des interventions de notaires ....

Cela vaudrait le coup que vous y jetiez un oeil ; et je vais regarder si c'est possible ....
Comme je n'ai plus de nouvelles sur cette discussion privée, on va considérer qu'il peut y avoir prescription
 
exactement .
les solutions les plus simples sont parfois les plus efficaces ...
Voilà l'homme donc j'ai besoin sur l'instant ...

J'ai eu une conversation privée avec Merli82 "merci" et je souhaiterais l'étendre à Vicky82, car les sujets sont très voisins ; comment puis-je faire pour que nous soyons 3 sur cette discussion qui date de l'an passé ??
 
Bon, pour la prise de tête, on fait un break et on continue demain ...

Par ailleurs, j'ai eu l'an passé, au moment des congés de fin d'été, à peu près le même sujet, mais avec des interventions de notaires ....

Cela vaudrait le coup que vous y jetiez un oeil ; et je vais regarder si c'est possible ....
Comme je n'ai plus de nouvelles sur cette discussion privée, on va considérer qu'il peut y avoir prescription

Vous avez amplement raison pour le break pour aujourd'hui.

Ça pourrait être intéressant comme lecture oui merci :)

Bon normalement j'ai bien le temps pour les questions de transmission mais une disparition récente dans ma famille m'a fait prendre conscience qu'il n'est jamais trop tôt..
 
J'ai eu une conversation privée avec "merci" et je souhaiterais l'étendre à Vicky82 ; comment puis-je faire pour que nous soyons 3 sur cette discussion qui date de l'an passé ??
à droite il y a une case " participants à la conversation " en dessous il y a " inviter d'autres membres "
 
J'ai trouvé une solution qui vaut ce qu'elle vaut, à savoir j'ai ouvert une nouvelle discussion avec plusieurs membres, et je vais faire du copier coller des messages pertinents ....

Un peu de mal au début ....
 
J'ai trouvé une solution qui vaut ce qu'elle vaut, à savoir j'ai ouvert une nouvelle discussion avec plusieurs membres, et je vais faire du copier coller des messages pertinents ....

Un peu de mal au début ....
J'ai vu merci beaucoup :) vous vous donnez du mal et c'est très sympathique.
Encore merci
 
J'ai bien trouvé participants à la conversation, mais point de inviter d'autres membres
Comment obtenir cette option ??
Constat que je fais en fouillant un peu ....

J'ai regardé les quelques discussions que j'ai conservées en mémoire, et je pense qu'il a dû y avoir une version ancienne (sans la faculté d'inviter de nouveaux membres) et une version plus récente où cet onglet apparaît ....

Mais bon, d'un autre côté, et avec la discussion avec Méli82, elle abordait tellement de choses dans sa discussion, (notaires qui ne répondent pas alors qu'il y avait une succession en cours, assurances-vies qui ne connaissaient pas la bénéficiaire, alors qu'au moins un notaire disposait de la copie du contrat,avec les bénéficiaires, etc ...), que l'option d'intégrer un nouveau lecteur dans tout cela (si elle avait fonctionné) n'était certainement pas la solution la plus discrète qui soit ....)
 
Dernière modification:
Retour
Haut