Conseils et méthodes pour "chasser" les livrets en promotion

Et quand je parle d'AV, ce sont celles en ligne bien entendu. ;)
Oui, certes celles qui n'auront ni frais sur les versements, ni sur les éventuels arbitrages, ni bien entendu sur les rachats ...,

Juste des frais de gestion annuels qui sont de l'ordre de 0.60% du montant de l'épargne moyenne ...
Mais ils sont généralement largement absorbé par le différentiel de taux appliqué ....
 
Juste des frais de gestion annuels qui sont de l'ordre de 0.60% du montant de l'épargne moyenne ...
Mais ils sont généralement largement absorbé par le différentiel de taux appliqué ....

Ces frais ne sont pas à prendre en compte pour comparer les rendements car les taux de rendement des fonds en euros sont annoncés net de frais de gestion.
 
Ces frais ne sont pas à prendre en compte pour comparer les rendements car les taux de rendement des fonds en euros sont annoncés net de frais de gestion.
Jusqu'à présent, et pour faciliter les comparaisons, c'est la règle .... mais pour combien de temps ?
 
J'ai souscrit l'offre de HelloBank avec son taux promotionnel de 3%.
Un peu à reculons vu le nombre de déboires (hélas) que j'ai eus avec eux et cette "HelloTeam"
Et évidemment vous me voyez venir, gros comme une maison : Les intérêts calculés pour la première quinzaine d'octobre sont erronés !!!
Depuis c'est emails quotidiens à la HelloTeam avec les sempiternelles "ne vous inquiétez pas", "c'est bien pris en compte", bla bla bla...

Fatiguant
Je crois que je vais tout fermer chez eux !!!
 
Et évidemment vous me voyez venir, gros comme une maison : Les intérêts calculés pour la première quinzaine d'octobre sont erronés !!!

Cela m'est aussi arrivé avec des livrets en promo d'autres banques en ligne. Les intérêts étaient calculés au taux standard (même pendant la promo) et en fin d'année la mise à jour était faite.

Donc je ne peux pas vous garantir que ce n'est pas une erreur, mais sachez que cela se fait aussi ailleurs.


Depuis c'est emails quotidiens à la HelloTeam avec les sempiternelles "ne vous inquiétez pas", "c'est bien pris en compte", bla bla bla...

Pour le coup, je les croirais.
 
Mardouk,

Je suis dans le même cas que toi. J'ai placé des sous sur le livret fin septembre. Le décompte n’apparaît pas, et comme Lopali, je ne m'attarderais pas là dessus.
Mais dis-toi que le discours du se(r)vice client a changé depuis l'année dernière :

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/hello-bank-taux-booste-3-3-mois.28197/post-252851#post-252851

L'année dernière on m'a soutenu mordicus que je ne remplissais pas les conditions.

Attends début janvier et le paiement des intérêts pour t'exciter davantage. :)
 
Retour
Haut