Conseils et méthodes pour "chasser" les livrets en promotion

Vous avez raison...
Je disais "radin" car quand je l'ai souscrit à titre perso la prime était de 150 €uros (je vais le faire pour ma compagne), et pour 2.000 €uros de versement.
Et Bforbank offrait également 150 €uros, puis ont permis le parrainage en AV soit 100+150 €uros !
 
Dernière modification:
Bonjour .
Dans votre chasse aux meilleurs offres, je suis surpris que personne parle du livret Matmut à 1,4% o_O

C'est vrai que je ne connaissais pas !
Mais c'est vrai aussi que ING propose régulièrement 2 mois à 2% (c'est ce que j'ai en ce moment), et au cas où j'avais une offre de 6 mois à 1.5% chez Bforbank !
 
Même avec des AV de moins de 8 ans ?
Bien entendu ...

La question suivante sera la fiscalité à laquelle on va pouvoir taxer les produits, mais là, il y a même plus de flexibilité qu'avec un livret, surtout lorsque l'on détient le livret / contrat AV, depuis un certain nombre d'années ...

Avec le livret imposable, on sera imposé à l'iR dès que les intérêts seront décomptés ; avec le contrat AV, sur le fonds Euros, vous ne supporterez dans l'année d'acquisition que les PS (15.5% pour l'instant ...). Vous ne serez imposé à l'iR que durant l'année correspondante à chaque retrait ...

Mais la grosse différence se fera sur le différentiel de taux d'intérêts servis ....
 
Retour
Haut