Fortuneo

BoursoBank Conseil banque en ligne: Boursorama/Hello/Monabanq

Quelle banque en ligne me conseillez vous?

  • Hello Bank

    Votes: 0 0,0%
  • Monabanq

    Votes: 2 5,9%
  • Boursorama Banque

    Votes: 21 61,8%
  • Autre

    Votes: 11 32,4%

  • Total de votants
    34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
3 fois par trimestre minimum est requise pour éviter la facturation des frais
L'utilisation (par exemple) de la fonction "alimentation par CB" des comptes Fortunéo (c/c, cto, LA, Ldd, csl ...) permet de s'affranchir de ces contraintes sans pour autant "dépenser" chez un commerçant ...
 
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Yendi. Enfin, un peu plus en arrière car je découvre les banques en ligne et mon entourage et les forums disent du bien de cette nouvelle tendance financière. En parrallèle avec vos explications, ceux de mes amis et familles, des autres forums Le comparatif ne donne que des chiffres, c'est pourquoi tous les conseils et avis que vous avez donné à Yendi sur vos vécus par rapport à ces différentes banques en ligne vont me service de statistiques. Merci à Yendi d'avoir posé la question et à vous tous d'être franc sur les vraies valeurs de ces différentes banques
 
Dernière modification par un modérateur:
il ne faut pas trop se prendre la tete, c'est comme le papier toilettes, ils font tous a peu pres la meme chose.
la couleur change, mais globalement ca se vaut.

les banques en ligne ne sont pas une tendance ni une aubaine, c'est du recrutement sélectif de "clients utiles", qui mécaniquement font générer des profits qui permettent aux banques d'offrir des services (carte gratuites, etc...).

si vous n'avez pas d'argent et pas de salaire, vous n'interesserez pas les banques en ligne.
 
il ne faut pas trop se prendre la tete, c'est comme le papier toilettes, ils font tous a peu pres la meme chose.
la couleur change, mais globalement ca se vaut.

Oh ça se discute, certaines banques sont double ou triple épaisseur, pour d'autres on a les doigts qui traversent, et là...:p
 
Client BforBank depuis peu,
ouverture facile, carte reçue sous 2 semaines
le site en ligne, que je connais déjà car j'étais déjà client livret chez BFB, est bien. Il est plus lisible et ergonomique que celui de la BNP où je suis également.

point "chiant" c'est les 2 appels d'un commercial au ton trop mielleux pour me dire que mon dossier est accepté, ce que je sais déjà par mail, et que mon site est ouvert, ce que je sais déjà par mail. pas la peine de déranger le client pour dire ça. bon, ce n'est pas grave, juste totalement inefficace...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut