comptes à terme 3,75% sur 5 ans

Dans ce message et tous ceux de ce membre, un bel exemple d'escroquerie.
L'équipe de modération


"Le CAT est un produit financier qui nécessite l’ouverture d’un compte support au moment de la souscription."

Est-ce qu'il y a des frais générés par ce compte support ?
Non, je n'ai pas payé de frais, c'est juste un compte support pour la réception des fonds.
 
Dernière modification par un modérateur:
Du coup j'ai posé la question à un "Aash" sur le tchat Revolut, il a pas connaissance du truc, il "escalate" à une autre team pour en avoir le coeur net.
600k€ tu m'as dit? 😲
 
Dans ce message et tous ceux de ce membre, un bel exemple d'escroquerie.
L'équipe de modération


Du coup j'ai posé la question à un "Aash" sur le tchat Revolut, il a pas connaissance du truc, il "escalate" à une autre team pour en avoir le coeur net.
600k€ tu m'as dit? 😲
Il y a plusieurs services cher Revolut, le chat est basé en Angleterre il me semble, l offre est proposé par Revolut France. L'onglet CAT est affiche sur mon accès bancaire, tout va bien.... Merci quand même pour la recherche.
 
Dernière modification par un modérateur:
0,33% net (bizarre de parler en net) ça fait 4,033% par an pendant 5 ans, c'est vraiment pas mal.
Même si c'est bizarre, c'est utile.
Car tous les taux annoncés ( actuariels ou non) par les autres, pour des CAT de plus d'un an sont faux, car ils ne tiennent pas compte de la flat tax chaque année.
Reste à savoir exactement comment revolut fera le calcul..
 
Article 8.
On n'a pas à inscrire dans la feuille d'impôts les revenus de ce CAT.
Prudence. Cela le laisse pantois quant à la capacité juridique de Revolut,si ce document est vraiment d'eux.
Méfiance!!!
 
Article 8.
On n'a pas à inscrire dans la feuille d'impôts les revenus de ce CAT.
Prudence. Cela le laisse pantois quant à la capacité juridique de Revolut,si ce document est vraiment d'eux.
Méfiance!!!
Il faut lire l'article jusqu'au bout...

Ces bénéfices ne subissent pas de double imposition, donc ces derniers ne sont pas
à inscrire dans la déclaration d’imposition. À chaque déclaration d’imposition, nous
adressons au client, un Imprimé Fiscal Unique (I F U) à destination de l’administration
fiscale de son pays de résidence fiscale.
 
Dans ce message et tous ceux de ce membre, un bel exemple d'escroquerie.
L'équipe de modération


Article 8.
On n'a pas à inscrire dans la feuille d'impôts les revenus de ce CAT.
Prudence. Cela le laisse pantois quant à la capacité juridique de Revolut,si ce document est vraiment d'eux.
Méfiance!!!
Je serais aussi très prudent - cette offre ne figure nulle part sur le site de Revolut ni sur l'app, et un tel formulaire "papier" serait très étonnant de leur part (ils font tout via des apps). A mon humble avis c'est un canular (en étant optimiste).
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut