comptes à terme 3,75% sur 5 ans

Roger32 m'a envoyé un numéro de téléphone et un nom par message privé, c'est peut-être comme ça que l'arnaque fonctionne ?
Il me semblait pourtant qu'ils évitaient au max les contacts téléphoniques.

Ils ont dit quoi quand tu leur as envoyé le pdf revolut ?
 
Roger32 m'a envoyé un numéro de téléphone et un nom par message privé, c'est peut-être comme ça que l'arnaque fonctionne ?
Il me semblait pourtant qu'ils évitaient au max les contacts téléphoniques.

Ils ont dit quoi quand tu leur as envoyé le pdf revolut ?
Je pense que vous avez compris; mais n’essayez pas de les contacter par ce biais 😂
 
J'ai envoyé le pdf à Revolut mais ils préviennent que ça prendra du temps pour avoir une réponse et qu'il faut utiliser leur chat. Je n'arrive pas à accéder au chat sur l'App.
 
clairement un fake et tentative de phishing cette affaire de CAT Révolut, tout le monde en a conscience ?
 
Roger32 est complice ou victime?
Revolut n'a pas réagi à la brochure pdf que je leur ai joint. Apparemment savoir qu'il y a une arnaque utilisant leur logo ne les traumatisé pas...
 
vu qu’il n’intervient plus, que ses seules interventions sur le forum etaient de la pub pour revolut, la somme délirante qu’il prétend avoir investit, le fait de dire qu’il la fait depuis l app, qu’il utilise depuis 3 ans et l envoi du faux doc + les coordonnées en message privé j’ai mon avis 😂
 
Roger32 est complice ou victime?
Revolut n'a pas réagi à la brochure pdf que je leur ai joint. Apparemment savoir qu'il y a une arnaque utilisant leur logo ne les traumatisé pas...
Cet établissement n'est pas staffé pour ca ; non pas qu'ils ne veuillent pas répondre,

Il font de la masse clientele pour atteindre une taille critique, leur service client est surement externalisé, et l'équipe révolut est majoritairement du dev software,

Ducou c'est a nous d'être averti, j'espère qu'il n'aura "péché" personne via le forum
 
Je ne pensais pas pouvoir me faire avoir sur ce genre de trucs.

Oui l'IA peut faire des trucs. Mais au final tous les spams que je reçois sont écrits avec les pieds et se remarquent dès le premier mot.
 
Retour
Haut