comptes à terme 3,75% sur 5 ans

Dans ce message et tous ceux de ce membre, un bel exemple d'escroquerie.
L'équipe de modération


Rien à voir je trouve.
Là on parle d'une pub avec un "jusqu'à 5,32%".

Le taux d'intérêt annuel change quotidiennement et peut évoluer dans un sens défavorable

C'est clairement indiqué.

Je trouve leur site peu clair, mais franchement sur beaucoup de sites c'est long de trouver les CG. Dans les BeD j'ai l'impression qu'il faut prendre rdv pour avoir des infos contractuelles.
Tout est noté
 

Pièces jointes

  • Bulletin de souscription_CAT - Particulier.pdf
    520,8 KB · Affichages: 19
Dernière modification par un modérateur:
Rien n'indique une révision du taux, ça serait assez malhonnête.
C'est un CAT. Par définition, le taux à l'ouverture peut évoluer chaque jour en fonction des marchés. Il n'y aurait rien de malhonnête.

C'est pour cela que garantir 60 CAT un mois à 5,7% brut qui s'enchaineraient sur une période de 5 ans me paraît étonnant.
 
Dans ce message et tous ceux de ce membre, un bel exemple d'escroquerie.
L'équipe de modération


C'est un CAT. Par définition, le taux à l'ouverture peut évoluer chaque jour en fonction des marchés. Il n'y aurait rien de malhonnête.

C'est pour cela que garantir 60 CAT un mois à 5,7% brut qui s'enchaineraient sur une période de 5 ans me paraît étonnant.
Il y a plusieurs sortes de CAT
CAT à taux fixe et CAT à taux variable..
Celui ci est fixe et ne dépend pas de la fluctuation des marchés.
 
Dernière modification par un modérateur:
Tout est noté
En effet :

"La durée de ce contrat est de 1 mois. Le présent CAT est renouvelable pendant 60 mois, tout en conservant les mêmes garanties, ainsi que son taux de rendement."

"Le renouvellement tacite du Compte à Terme s’effectuera automatiquement chaque mois, sauf indication contraire du client le jour même de l’échéance. Le taux de rendement restera inchangé."
 
Le bulletin semble clair et net.
Top ce truc.

Ma femme pourrait avoir entre 50k et 100k à placer sur 6 à 18 mois, ça parait intéressant.
 
C'est un CAT. Par définition, le taux à l'ouverture peut évoluer chaque jour en fonction des marchés. Il n'y aurait rien de malhonnête.

C'est pour cela que garantir 60 CAT un mois à 5,7% brut qui s'enchaineraient sur une période de 5 ans me paraît étonnant.
Ce qui serait malhonnête c'est de n'écrire nulle part que le taux de 0,33% n'est valable que pour le premier mois.
Ou, plutôt que malhonnête, assez filou ^^
 
Il y a plusieurs sortes de CAT
CAT à taux fixe et CAT à taux variable..
Je le sais bien roger.

Celui ci est fixe et ne dépend pas de la fluctuation des marchés.
Je voulais dire qu'un jour sur l'autre, le rendement proposé d'un CAT à taux fixe peut varier. Et cela en fonction des marchés.
Aujourd'hui, je vais aller voir mon banquier et il me dira que le CAT 1 an est à 3% et si j'y retourne demain il sera peut-être à 3,1%.
 
Dans ce message et tous ceux de ce membre, un bel exemple d'escroquerie.
L'équipe de modération


Ce qui serait malhonnête c'est de n'écrire nulle part que le taux de 0,33% n'est valable que pour le premier mois.
Ou, plutôt que malhonnête, assez filou ^^
Durée et Fonctionnement
La durée de ce contrat est de 1 mois. Le présent CAT est renouvelable pendant 60
mois, tout en conservant les mêmes garanties, ainsi que son taux de rendement.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut