comptes à terme 3,75% sur 5 ans

Maintenant avec une petite IA LLM ca se fait en 2 min top chrono (et mieux que ca)
Oui sans doute; il y a avait pas mal d incohérence dans les conditions, typique d’une IA et l’offre en elle même avait peu de sens mais le document n’est pas rassurant

Surtout ajouté au speech du vieux pere de famille qui vient donner des conseils depuis ses 20 ans d investisseur; c’est sur c’est élaboré
 
Bonjour,
Ca dépend de la thématique, un banque peut tout à fait utiliser le mediateur de l amf,

Exemple AXA banque

https://www.axa.fr/services-assistance/contact-axa/reclamation-banque.html

Pour un litige portant sur un prêt à la consommation, écrivez à Monsieur le Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières :
  • sur le site Internet : www.asf-france.com
  • par courrier : Le Médiateur auprès de l’ASF – 75854 PARIS CEDEX 17
Et aussi :
Pour un litige portant sur des produits bancaires ou un crédit immobilier, écrivez à la Fédération Bancaire Française :

  • sur le site Internet : www.lemediateur.fbf.fr
  • par courrier : Le Médiateur auprès de la FBF – CS 151 – 75422 Paris cedex 09
Comme souvent, i) commentaire inutile car ce n'était pas le sujet et ii) commentaire incomplet et inexact.
Merci pour ce commentaire courtois (cf charte forum) et constructif !:rolleyes:
Comme souvent, i) commentaire inutile car ce n'était pas le sujet et ii) commentaire incomplet et inexact.

Et il n’y a toujours pas de banque sans compte de dépôt en europe.
=> ce n'était pas le sujet ?
oui les banques doivent avoir un médiateur les petites vont souvent utiliser celui de l ASF
Et il n’y a toujours pas de banque sans compte de dépôt en europe.
=> traduction par un lecteur non averti = il n'y a que l'ASF qui propose un service de médiation ???

et ii) commentaire incomplet et inexact.
+ Aucune mention du service de médiation de la Fédération Bancaire Française (FBF)
+ Aucune mention des "médiateurs maison" encore possibles et d'ailleurs utilisés par certaines banques

=> Mais évidemment que ce sont mes compléments d'informations qui sont incomplets et inexacts !!!

Je cherche quelle est l'utilité de tels commentaires acerbes ???
Qu'en dit la médiation ?......Euh !........la modération.:)

Cdt
 
Dernière modification:
Je ne pensais pas pouvoir me faire avoir sur ce genre de trucs.

Oui l'IA peut faire des trucs. Mais au final tous les spams que je reçois sont écrits avec les pieds et se remarquent dès le premier mot.
Oui les mails marchent au volume; ici c’est une approche plus personnalisée pour ferrer un ou deux gros poissons qui vont mettre beaucoup.
 
Bonjour,

Roger a été exclu du forum.

Merci à toussss pour votre vigilance.

Bonne journée.
 
Revolut confirme qu'ils ne font pas de pdf, tout passe par l'App
Je leur ai donné les noms utilisés par Roger dans le MP qu'il m'a envoyé :

ATTENTION ARNAQUE NE PAS APPELER

ci_dessous voici le message privé envoyé par l'escroc sur le forum
Si ça peut vous aider, voici les coordonnées de mon conseiller Revolut, dites lui que vous êtes un ami de Mr L--g---e...
Signé : D----n R-----l
01 89 70 10 49
ATTENTION ARNAQUE NE PAS APPELER.
 
Retour
Haut