AlbertoWin
Contributeur régulier
Si c'est sans motif et sans donner les moyens à l'utilisateur d'en demander le déblocage (comme un blocage des accès en ligne), ça l'est...Donc c'est pas illégal de bloquer sans préavis.
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Si c'est sans motif et sans donner les moyens à l'utilisateur d'en demander le déblocage (comme un blocage des accès en ligne), ça l'est...Donc c'est pas illégal de bloquer sans préavis.
D’accord. La leçon à tirer c’est qu’avec une banque en ligne, il ne faut pas pousser, mais ANTICIPERFaut donc pas pousser...
oui les fraudes au sein du couple çà n'arrive jamais, tout le monde s'aime et le monde est beaua banque a cru a une fraude, j'y crois pas une seconde. Mon épouse n'ayant pas l'application Boursobank sur son smartphone, le virement a été validé par un code SMS et un code mail... et le compte de destination est chez Boursobank, au même nom de famille et à la même adresse... Faut donc pas pousser...
çà reste un compte avec peu de mouvement donc la détection est beaucoup plus sensible à fortiori pour un virement externe d'un montant très significatif.Bien que le compte courant ait un solde nul quasi permanent, il vit puisque c'est le passage obligé des placements et retraits. Donc non, il n'était pas inactif depuis 3 ans.
Oui mon cas personnel n'est ni grave, ni pénalisant, mais il est inquiétant.Par contre je pense que votre aventure ne devrait pas inquiéter les autres
avec une banque en ligne, il ne faut pas pousser, mais ANTICIPER
Vous travaillez à la Poste vous... J'ai l'impression d'entendre la guichetière quand vous venez chercher le colis de "Mme" et que vous avez oublié sa CNI...les fraudes au sein du couple çà n'arrive jamais
Tous les avis sont recevables ... même celui de la banque ...Que ma banque passe du temps à contrôler pour rien démontre qu'elle ne regarde pas ce qu'il faut...