Compte à terme

C'est là où sur leur site ce n'est pas très limpide.
Ils parlent d'une durée de placements de 12 mois d'un côté et d'un taux sur 360 jours de l'autre.
On en a parlé à de nombreuses reprises j'en ai conclu 2. Tout est conforme et correct tel qu'annoncé par Bourso. J'ai la flemme de rechercher les msg correspondants ...
... / ... c'est dans cette file ...
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/bourso-plus-livret-depargne-pas-un-cat.45609/page-35#post-510689
 
Dernière modification:
Non, parceque 2 hausses de taux à minima sont attendus, c'est donc mieux de garder son argent dispo pour le placer dans un CAT 4.x% dans 6 mois
 
Non, parceque 2 hausses de taux à minima sont attendus, c'est donc mieux de garder son argent dispo pour le placer dans un CAT 4.x% dans 6 mois
Ces calculs sont complexes.
Dans ce cas, on est sur 18 mois.
Alors 6+12? Ou 12+6...
Car on pourrait se dire que dans 12 mois, on trouvera bien 6 mois à 4,5 ou 5%.
 
Oui, pas simple de décider en période de montée des taux. Moi j'ai fait l'erreur de mettre (beaucoup) sur du CAT progressif partant de 2% (et 3% crédit municipal de Nîmes) il faudrait que je me bouge... J'aurais dû rester sur du livret
 
Pourquoi aucun? L'argent sur livrets rapporte et est disponible , contrairement à Boursorama qui versé 0 intérêt si retrait anticipé
 
Comment on peut suivre facilement les CAT proposés actuellement par les banques?
Par exemple je suis au crédit agricole Nord Est, sur leur site on ne trouve pas grand chose à se sujet je suis obligé de relancer mon conseillé pour avoir des infos.
Je préfère avoir les infos écrites sur une page et non pas une reponse orale car bien souvent au dernier moment il y a des changements par rapport à ce qu'on t'a dit.
 
Comment on peut suivre facilement les CAT proposés actuellement par les banques?
Bonjour, sans que soit infaillible, je publie un tableau des CAT et livrets remuneres sur la file ci jointe, avec une mise à jour réguliere
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/bourso-plus-livret-depargne-pas-un-cat.45609/page-68#post-526630

Résultat des principaux posts des membres du forum.
Si une formule vous intéresse, il faut malgré tout vérifier avec un conseiller bancaire, mais ça permet d'aider a cibler.

1687189095497.png
 
Retour
Haut