Complément LEP au nouveau plafond du 01 10 2023

Oui. Ensuite tu les basculeras sur le LEP et ... tu perdras la 2ème quinzaire d'octobre du LEP ... et voilà
Euh, non. Avoir des fonds au 30/09 ne permets pas de générer des intérêts sur la quinzaine suivante (soit celle du 01/10 au 15/10). Pour avoir des intérêts sur la 1ere quinzaine d'octobre il faut retirer les fonds à partir du 16/10
 
Euh, non. Avoir des fonds au 30/09 ne permets pas de générer des intérêts sur la quinzaine suivante (soit celle du 01/10 au 15/10). Pour avoir des intérêts sur la 1ere quinzaine d'octobre il faut retirer les fonds à partir du 16/10
Je confirme
 
Avoir des fonds au 30/09
Inutile d'ergoter ... Avoir des fonds sur un livret au 30/09 signifie que tu ne les as pas retiré non ? donc ces fonds sont là le 01/10 à 0:00 et produirons des intérêts s'ils y restent jusqu'au 16/010 à 0:00 ...
Inutile de rajouter à la confusion. Le fond de la question, c'est que TheCompleteRookie pense que l'on peut faire un basculement d'un livret à un autre sans perdre de quinzaine, ce qui est impossible
 
Inutile d'ergoter ...
?
Avoir des fonds sur un livret au 30/09 signifie que tu ne les as pas retiré non ? donc ces fonds sont là le 01/10 à 0:00 et produirons des intérêts
Pour la 2ème quinzaine de SEPTEMBRE
s'ils y restent jusqu'au 16/010 à 0:00 ...
Ils produiront des intérêts pour la 1ere quinzaine d'OCTOBRE
Inutile de rajouter à la confusion.
?
Le fond de la question, c'est que TheCompleteRookie pense que l'on peut faire un basculement d'un livret à un autre sans perdre de quinzaine, ce qui est impossible
Toutafait
 
Inutile d'ergoter ... Avoir des fonds sur un livret au 30/09 signifie que tu ne les as pas retiré non ? donc ces fonds sont là le 01/10 à 0:00 et produirons des intérêts s'ils y restent jusqu'au 16/010 à 0:00 ...
Inutile de rajouter à la confusion. Le fond de la question, c'est que TheCompleteRookie pense que l'on peut faire un basculement d'un livret à un autre sans perdre de quinzaine, ce qui est impossible
Ah autant pour moi alors, j'avais mal compris le fonctionnement et en effet, c'est dommage dans ce cas là car perdants quoi qu'il arrive..
 
La societé générale ce sont des gros nuls , les mecs ils avaient des mois pour préparer une simple hausse de plafond et ils ont rien branlé...

je vais etre obligé d'attendre qu'ils fassent leurs boulot et ca peut prendre des semaines selon le temoignage de la personne qui a eu son conseiller...

Quelle banque de merde ( bnp c'est ok par exemple ...)
 
Retour
Haut