Comment je gagne 10 000 € par jour...ou les belles arnaques du web

En effet, il ne faut pas se laisser avoir comme des moutons par ces publicités agressives qui vendent du rêve. Il faut voir la réalité en face : oui, trader peut vous faire rapporter gros, mais non, vous ne gagnerez pas 10K par jour dès les premiers instant.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

A toutes fins utiles:

Une longue liste noire de sites qui proposent des placements financiers

Face à la multiplication des propositions de placements financiers émanant de nouveaux acteurs non autorisés, l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution vient d’ajouter 95 nouveaux portails à sa liste noire.

http://leparticulier.lefigaro.fr/article/une-longue-liste-noire-de-sites-qui-proposent-des-placements-financiers/?utm_source=leparticulier&utm_medium=newsletter&utm_campaign=newsletter_la_recap_de_la_semaine_20200417&een=ef18d2add549a2ae75a854a59e898b76&seen=6&m_i=mIE4IBbK7VTA7QPmMBGSUWKIDhiLSVrpizG2NHoPdSmLGfzkpUUqfAYshcZA2_eT%2BxhVCsaj6VRI6l9naum0owp8imzjLZLcfo
Cdt
 
Bonjour, oui ces offres sont relativement alléchantes. Moi, je commence à ne plus y croire. C'est vrai il y a que 10 voire 5 % de chances pour pouvoir réussir dans le trading, les autres y perdent plus qu'ils ne gagnent. Donc, j'ai préféré prendre du recul, histoire de me former davantage, d'affiner ma technique avant de trader. Merci pour la liste
 
Est-ce que vous voulez gagner 10.000 Euros par jour ... moi je pense la question elle est vite répondue :cool:
Je pense que vous avez tous vu cette vidéo virale, je vous partage une parodie assez amusante.
 
Est-ce que vous voulez gagner 10.000 Euros par jour ... moi je pense la question elle est vite répondue :cool:
Je pense que vous avez tous vu cette vidéo virale, je vous partage une parodie assez amusante.

Ce qui est amusant c'est que les kékés qui vous proposent d'investir dans l'immobilier (actuellement c'est la grande mode) cherchent eux-mêmes à se diversifier dans le e-commerce de formations car ils sont blindés d'immos et donc sont très monochromes dans leur patrimoine.
Néanmoins certains sont réellement riches à millions, et préconisent des choses que j'utilise parfois moi-même.
En revanche j'aimerais savoir ce que les grands Prêtres de la location courte durée (comme Loïc Cardin par exemple: tb commercial avec un vrai bagoût) pensent de la gestion post-covid: car la donne n'est + tout à fait le même dans la location courte durée touristique ...

En tout cas nos 2 apprentis-kékés de ta vidéo - qui m'a bcp fait marrer (merci) - ont l'air de poser devant l'authentique lac Léman côté Suisse.
Je leur souhaite bon retour en France en costar et trotinette 😂
 
Je viens de regarder deux trois videos de jp fanguin... qui m'ont permis de comprendre la parodie
Je serai toujours sidere par la cupidite/naivete humaine pour tomber dans ces panneaux.
C'est triste et ca peut avoir de lourdes consequences d'apres le reportage du Parisien...
 
Retour
Haut