Stii
Contributeur
Bonjour,
Hello Bank a décidé de clôturer mon compte courant.
J'ai essayé de savoir pourquoi mais la conseillère que j'ai eue au téléphone m'a dit qu'elle n'avait pas le motif de la clôture...
Pourtant je n'ai jamais eu de problème avec eux, aucun incident...
Chose étrange, Hello Bank est censé laisser un préavis de 60 jours avant de clôturer le compte.
C'est le cas pour moi.
Mais il m'est impossible de faire des virements sortants, ou d'en recevoir, depuis la décision d'Hello Bank de fermer mon compte...
- Ce n'est pas normal, on est bien d'accord?
- Normalement, durant le préavis de 60 jours, le compte peut-être utilisé normalement et sans limitation, non?
En plus, à partir du 1er Juin, Hello Bank facture 3€ de frais, par mois, si la carte Hello One n'est pas utilisée au moins une fois par mois
- Suis-je concerné en sachant que je ne peux plus alimenter mon compte?
Hello Bank a décidé de clôturer mon compte courant.
J'ai essayé de savoir pourquoi mais la conseillère que j'ai eue au téléphone m'a dit qu'elle n'avait pas le motif de la clôture...
Pourtant je n'ai jamais eu de problème avec eux, aucun incident...
Chose étrange, Hello Bank est censé laisser un préavis de 60 jours avant de clôturer le compte.
C'est le cas pour moi.
Mais il m'est impossible de faire des virements sortants, ou d'en recevoir, depuis la décision d'Hello Bank de fermer mon compte...
- Ce n'est pas normal, on est bien d'accord?
- Normalement, durant le préavis de 60 jours, le compte peut-être utilisé normalement et sans limitation, non?
En plus, à partir du 1er Juin, Hello Bank facture 3€ de frais, par mois, si la carte Hello One n'est pas utilisée au moins une fois par mois
- Suis-je concerné en sachant que je ne peux plus alimenter mon compte?