Shine

BoursoBank Cloture de compte chez boursorama

Mais c'est le fonctionnement normal d'un CC d'avoir un solde faible :unsure:

J'ai le même cas de figure sur mes CC (en divisant les montants par 5 ^^)
 
Dernière modification:
Pareil.
Les 1000€ sur mon compte courant, je les ais le jour de ma paie. A partir du lendemain, ça oscille entre 0 et 300€. Jamais plus.
 
Je vous l'ai dit. Cela fait 20 ans que c'est comme ça mais il y a de la restructuration et des contrôles de la "maison mère" qui cherchent a épurer des comptes "suspects". Ce sont mes mots du conseiller qu'il l'a remercie. Et quand ça arrive c'est qu'on est sous enquête de l'ACPR, comme l'ont été tous ces concurrents en ligne directe.

Mais je vous rassure ce n'a pas été compliqué d'ouvrir un autre compte bancaire...
Perso comprends la banque, revolut ferme ou bloque des comptes pour moins que ça..
Perso avec 35000 de revenus par mois, je vise mieux qu'une banque en ligne.
 
Toujours pas résolu ? Ce n'est pas normal de bloquer le compte comme ça, ils ne sont pas sérieux chez Boursorama pour prendre les clients en otage.

Comment peut-on faire confiance à cette banque si on vous bloque vos liquidités du jour au lendemain grrrr
Sois rassuré @attentif , une banque ne se sépare pas d'un client sans raison ! On ne sait rien d'autre de cette histoire que ce que nous en a dit @vmax (et peut-être d'ailleurs que @vmax n'a lui-même pas connaissance du motif de clôture, c'est également tout à fait possible, je ne l'incrimine nullement hein)

Cela dit, sauf si comportement répréhensible de la part du client, que Bourso bloque l'accès aux comptes me semble tout bonnement hallucinant.
Non c'est une pratique très courante chez eux ! Idem pour moi et ça fait 5 mois que j'attends qu'il me renvoie mon solde. ! Je cherche des personnes dans le même cas pour pour porter plainte collectivement !
Si ça vous intéresse, répondez à ce message.
 
Retour
Haut