AlbertoWin
Contributeur régulier
Bonjour @vmax , sachez que je compatis à votre situation.
Votre compte doit rester ouvert pendant 60 jours. Ce n'est pas logique, c'est même illégal.
Bonne chance, c'est vraiment honteux, sachez que ça n'arrive jamais dans une banque physique, puisque le client vient camper l'agence à raison jusqu'à satisfaction. Et sincèrement si vous êtes à Paris, je vous conseille une visite au siège.
Et un conseil (que je pratique), jamais les oeufs dans le même panier (2 banques, assurances différentes, téléphone/internet différent...).
Votre compte doit rester ouvert pendant 60 jours. Ce n'est pas logique, c'est même illégal.
- Déposez une réclamation à Signal Conso.
- Tentez la démarche indiqué ici : "https://www.boursorama.com/aide-en-...n-et-comment-nous-en-transmettre-une-56009750"
- Tentez réseaux sociaux...
- Pour finir, si dans 60 jours rien n'est fait, vous recevrez le virement sur un de vos comptes enregistrée comme "à vous" ou une lettre-chèque.
Bonne chance, c'est vraiment honteux, sachez que ça n'arrive jamais dans une banque physique, puisque le client vient camper l'agence à raison jusqu'à satisfaction. Et sincèrement si vous êtes à Paris, je vous conseille une visite au siège.
Et un conseil (que je pratique), jamais les oeufs dans le même panier (2 banques, assurances différentes, téléphone/internet différent...).